Aller au contenu

[CG] Diférence entre ces deux cartes


Billgates77

Messages recommandés

....Sapphire ne vend QUE des X800XT PE...et si certains proposent des Sapphire X800XT et des Sapphire X800XT PE...c'est qu'ils cherchent a arnaquer les gens...

Complément à l'article de yamxx...

J'adore foutre le bordel...... :pciwin:

--> 3Dchips.fr

Je viens vous confirmer la confusion qui règne entre XT et XT PE et la grosse arnaque de la part de Sapphire

En effet je vient d'acquérir une carte Sapphire X800 XT PE, il est clairement indiqué sur la boite

Avec un gros "stick" que c'est la "platinum edition", or il s'avère que tout les outils, overdrive, atitool etc. révèlent que ce n'est ni plus ni moins qu'une X800 XT car le gpu et la mémoire sont cadencés à 499,9 Mhz !!!! et non pas 520/560 comme cela devrait être le cas.

Ce que tu dit Charles est vrai....mais dans la théorie. Le foutoir régne totalement chez les constructeur...... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément à l'article de yamxx...

J'adore foutre le bordel...... :vomi1:

--> 3Dchips.fr

Ce que tu dit Charles est vrai....mais dans la théorie. Le foutoir régne totalement chez les constructeur...... :-D

Sapphire n'est pas tous les constructeurs...encore une fois en ce moment, TUL / PowerColor est meilleur que Sapphire dans le respect des specs ATI...Sapphire a été bien à un moment, mais ce n'est plus le cas...PowerColor a été nul à un moment mais ce n'est plus le cas...pour l'instant, le mieux, X800XT PE PowerColor + ATI Silencer 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...