blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 voila j'aimerai acheter un ecran plat de 19" ou + pour moin de 700€ dure c vrai mais je mais un peu plus de pimen, je voudrai un belle ecran type Cinema display des Apple. mais vous savez mac c bo mais c chére et je vien d'acheter un powerbook pour 2700€ alors 1500 pour un ecran voila quoi. bon allez bonne chasse (pour ceu qui veulent m'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 personne peu m'aider pour trouver un ecran plat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 celui là: Hyundai ImageQuest L90D tu auras deja une base pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi j'ai trouver le LG Flatron L1910B (il est bien ou pas???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je saurais pas te dire essaye de trouvé des comparatifs ou des avis d'utilisateur sur les sites sinon lg n'est pas une mauvaise marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai acheter le philips 190s en 19" et j'ensuis tres content il m'a couté que 550 environ il est nikel c'est un 16ms http://www.prixdunet.com/details/Philips_190S5CG/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 c claire il est bo en plus tu vois mois je rechercher un ecran avec un pied pas tro gros mai celui la merci mec top affaire et en plus un philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.