Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 que veux tu le grenier est deenu un salon, ils n'étaient plus dans leur intimité donc comme ici c'est moins actif ils ont squatté! bonjour à tous les quichons, (ex-) habitants du grenier et autres INapctiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 vive les quichons et ... viva el butter !!! à tous les quichons de la planéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 LE BEURRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il va sans dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tout le monde me croyait mort.. Tout le monde se jetait sur mon poste.... Mais le Président est toujours en vie !! Il préside et fourbit ses armes ... On m' a banni une semaine... On m' a banni 100 ans... le forum n'a pas voulu... il m' a banni jusqu' en 1968 L' autocrator Nil, fou de rage, m' a banni 10 ans !!! Et puis s' est ravisé en disant " ah non non j'parlais pas d'lui.. y a méprise c' est vous qu'avez pas compris " décidemment.. il ya souvent confusion des personnes sur ce forum ... no more comments Et bien moi je vous le dis! QUICHONS ! QUICHONNES ! JE VOUS AI COMPRIS !!! ICH BEIN EIN QUICHONNER !! Sachez dès à présent que mon armée de canards de combat grandit de jours en jours !! Regardez cette photo prise par les services de notre ministère de la Defense !! ( kkreaulite je vous remercie cher ministre ) Dans 10 ans ils seront prêts.. et Vous savez où ils iront ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Invasion of the Serial Killer Coincoin from Outer Quichonspace aujourd'hui sur vos écran bientôt dans vos rues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui bientot vous verez notre puissance personne n'arreteras la marche des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon j'ai une annonce de la plus haute importance! *prend une voix de ministre trop nul comme ceux de la france* Le GIQPF sera bientot operationel! Ce groupe d'assaut de la republique monarchique du royaume des Quichons recrute activment afin d'avoir une force considerable pour la pourchasse des folles! Si tu un geek bete, neuneu et qui ce la péte avec ces connaissances informatique... PASSE TON CHEMIN! Si tu te crois beau, grand, fort et bien membré... Alors signe le contrat pour l'aide a l'entrainement du GIQPF! ICI aidé le GIQPF a devenir le meilleur groupe d'assaut du monde! Ce ci etait un message du minitre kkreaulite, ministre a la defence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je vous presente notre canard en tenue de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 comment faire pour mettre votre topic en ignore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 comment faire pour mettre votre topic en ignore ? il est à moitié mort le topic, c'est pas la peine d'en rajouter une couche (en plus les post son pas très fréquent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c tres simples tu vient plus sur notre topic pour marquer deux conneries et comme la dit Tintaspi c plutot calme en ce moment on emmerde personne sur ce. salut a tous les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 super le canard en tenue de combat!!!! et tramway désolé, notre topic est non-ignorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bientot oui bientot vous pourrez constater la toute puissance des quichons et de son armée qui sera mener par SUPER CANARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 a qui s'adresse ceci sebayrton??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il faut souligné qu'il est super bien equipé! regardez ces gant dernier technologie de chez la fabrique NUKE quichon inc. @tramway: pourquoi tu signes pô un contrat pour l'aide au GIQPF? comme ca tu aurai plus le temps ni la force de venir sur PCI vu que l'entrainement est rude! @sebayrton: en manque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ah je signe ... et je co-appuie cette initiative bonne pour la santé des quichons et ... euh on a le droit d'avoir une grande rousse aux yeux verts fans de star wars 90-60-90-130 avce des ailes ds le dos et une Ford Fiesta ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 90-60-90-130 c'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 1m30 de hauteur! non? (en meme temps ill parle d'une grande rousse... puis ca peut pô etre les cuisses par ce que sinon la..... ) @grunt: dis t'es bien sur d'avoir lu la note de service? mais bon si tu y tien.... je vai voir ca que je peut faire.... les sont dans la place! tout baigne! ouai ouai! bon la chansson est nulle je sais ......[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonsoir . Je viens prendre des nouvelles (il faut bien des fois ). Quoi de neuf au pays d'INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est quoi ca? 90-60-90 le QI physique 130 Le QI du cerveau la note de service je l'ai parcouru, y'a des petites inscriptions en bas de page que j'aurais manqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je viens reveiller les morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 laisse les morts dormir en paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 T'a jamais essayé de reveiller des morts ? Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.