gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Le président n'est pas mort il a juste subit un odieux putsch !!! Ce putsch a été financé par la coalition des "détracteurs du TALC pour que les les fesses des enfants soit toujours d'une bonne couleur rose et ne deviennent pas rouge sous le coup de l'irritation" mort aux "détracteurs du TALC pour que les les fesses des enfants soit toujours d'une bonne couleur rose et ne deviennent pas rouge sous le coup de l'irritation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 "never say die" bon envoyons tout nos canards sur la base des "détracteurs du TALC pour que les les fesses des enfants soit toujours d'une bonne couleur rose et ne deviennent pas rouge sous le coup de l'irritation" afin de les irradiqués tous! :evil: XZombi et theocrite! fait froid dans le grenier? pour que vous passiez par la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ce n'est pas parce que je répondais pas que je ne lisais pas. En temps normal, je vous laisse discuter. Là j'ai juste réagi à ce que disais XZombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ben voyons! tu le suis partout! mais tu peut reagire a ce que l'on dit aussi c'est autorisé! il n'y a aucune censure ici! pour le moment! sinon le partit des P.Q. (Petits Quichons)recrute! le partit de l'opisition recrute affin de monté un programme d'oposition bien sur! pour en faire partit il faut IMPERRATIVMENT mesuré moi de 1m70! sinon ca serai pô de l'oposition! des derogations peuvent etre fournit en enchange de service rendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est lui qui est fan de moi, ce n'est pas ma faute ! Sinon, n'est pas que je ne voulais pas réagir, mais il faut que j'ai quelque chose à dire et aussi il faut que je fasse diminuer mon % dans blabla (là ça ne compte plus, alors ça m'arrange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ben alors qu'est ce que t'attends? lache toi! laisse pô ce tortionnaire de XZombi te pourrir la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est lui qui est fan de moi, ce n'est pas ma faute ! ben alors qu'est ce que t'attends? lache toi! laisse pô ce tortionnaire de XZombi te pourrir la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 houps on c'est fait reperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 re aussi... comment va tu depuis tous ce temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Il meurt ce topic.... avant il était toujours en haut.... bizar, vraiment bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En attendant... Bah rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 il ne meurt pas il est en ibernation mais bientot oui bientot vous entendrez parler de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais bientot oui bientot vous entendrez parler de nous c'est à dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 il ne meurt pas il est en ibernation mais bientot oui bientot vous entendrez parler de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour aux quichons! à ce que je vois le problèmes d'égouts du grenier doit toujours etre d'actualité car on est plus seuls ici mais oui filou, la révolution est en marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 t'es vachement causant capten! tu viens juste pour poster un smiley mais bon comme ca compte plus les posts, tu es tout excusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 y en a qui vont plus s'en remettre du comptage de posts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 y en a qui vont plus s'en remettre du comptage de posts !!! "iléoùakapouf" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est pô bientot fini de poluer le topic des quichons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.