NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Prends moi pour un débile. Il a été banni quelques jours, il n'a pas été viré à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Prends moi pour un débile.Il a été banni quelques jours, il n'a pas été viré à vie. ben viré pour quelques jours... Et puis je ne t'es jamais pris pour un débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu l'as pas banni pour 100 ans sauf que ca a buggé finalement ... et que il est donc banni jusqu'en 2014 ?? mm qu'il va rater les présidentielles de 2007 et de 2012 a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mais non c'est un autre ça 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Dans 2 jours Aka revient (s'il le veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ach ... le connaissant je dirais qu'il est trop fier pour revenir de toute facon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 On dirait oui vu son message que m'a relayé Trebeb. Moi je m'en fout, j'avais prévenu que les topics de ce genre hors de blabla seraient payés cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Faudrait créer la "Justice INpactienne" : un groupe de membres nommés par Nil décide du sort d'un autre membre qui n'a pas respecté les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tiens ... un peu comme dans INpact-Lanta ... Ils voulaient freeposter on les a mis sur une ile ... ss comptage de leurs posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 exellente idée de faire INpact-Lanta et pour ce qui est du retour du president je pense que sa sera pas pout tous de suite il doit etre bien sur son ile Nil sa va durer combien de temps le blocage des posts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Nil sa va durer combien de temps le blocage des posts?? Mais ça va rester comme ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui akapouf est parti au paradis des quichons oui normalement il ne reviendra plus sinon bonsoir a tous!! moi j'ai passé un super week end! j'ai dévalisé le quartier montgallet hier, un tout nouveau pc en cours de montage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Mais ça va rester comme ça !!!! Merdouille va falloir allez freeposter ds les autres sections Ca craint si chaque semaine j'ai un problème sur mon DD ??? et si chaque semaine j'ai une merde chez wanadoo ?? ah le vrai pb c'est que c'est le cas ... put** j'ai les posts qui vont monter en flèche missa Trebeb ->> koi t'as pas commandé ton Pc chez captain ordi !!! traitre !!! Nos emplétes sont nos emplois ... le ministre des finances devrait le savoir !! aidez une entreprise quichonienne a pas sombrer trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 INpact-lanta? non mais ca va pô! comment je fait moi si je peux meme plus m'eppilé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ohlalalala, j'avais toujours pas réalisé que KKro était une fille ... mais quel boulet ... toutes mes excuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ohlalalala, j'avais toujours pas réalisé que KKro était une fille ... mais quel boulet ... toutes mes excuses ... KKro la femme a barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 KKro la femme a barbe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Trebeb ->> koi t'as pas commandé ton Pc chez captain ordi !!! traitre !!! bah fais toi connaitre!! c'est quoi captain ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le super site de vente en ligne sans site pour faire des ventes ... avec des tarifs plus cher qu'ailleurs mais on offre le montage C'est la société qu'un pote et missa on a monté. La prochaine fois si on a pas fermé d'ici là tu pourra commander chez nous (en plus on aura p'te mm le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 "avec captain ordi pô de souc(h)i!" ou "viz cayptayn ordy no soucy!" ne pô confondre avec capten! sous peine d'avoir de grand soucy la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 mais on offre le montage meuh c'est po marrant, moi c'est ce que je préfère le montage! hier j'ai appris à beurrer de l'arctic silver sur un processuer et même sur un chipset! par contre la configuration logicielle, quand ca marche po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si je serais un membre de votre topic, je proposerais de mettre topic en deuil, mais comme je ne le suis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si ça continue, tout les topics vont 1/être en deuil 2/passer leurs temps à regretter le passé 3/mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 en deuil? mais on n'est pas en deuil nous! juste moins actifs qu'avant mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je parle pour Aka, Aka, Akakak !! Théo -> A date y'en a que 2 qui sont en deuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.