FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Va savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais c'et quoi le dm ? quelque chose de mort :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 devoir maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouai, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 adjugé vendu pour devoir maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mais nan, s'pas ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 MDR! bon t'iras chercher le dm dans les abysses du forum, tu peux pas te tromper c'est le seul topic avec 48000 réponses! sinon ici c'est un topic de délire pas de freepost hein! c'est pas DADMTEAM ici :8 y a le grenier d'INpact pour ca! mais en meme temps Nil ne peut plus nous empecher de freeposter, il a plus d'excuse valable: ca ne compte pas! mais c'est vrai quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 le grenier, c'est pas pour freeposter non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 um, c'est votre dernier mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bien... Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et on appelle pas ce du freepost... bon puisque c'est comme ca, kkro si tu m'entends, cher ministre de la défense, envoie donc une attaque massive de canards sur le grenier! quand à moi, j'augmente les crédits de la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non mais ca suffit la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Que quelqu'un touche au grenier d'INpact et ca va aller mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ah ouai????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouai ben cay nuuuuuuuuuuuuuul! plus personne vien ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bah si, si tu veux je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ya meme moi, pour te dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon je reviens quand meme pour entretenir ce topic qui est tout de meme le notre, bien que le président soit parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est quand qu'on enterre le topic. Il est mort là, je me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Heu, il voudra plus revenir et bouder akapouf ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est quand qu'on enterre le topic.Il est mort là, je me trompe pas ? tiens un revenant... voila depuis que tu est parti ce topic ne vit plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est ben vrai boudiouuu !! non a la discrimination (sauf si on peut freeposter comme des malades) il faut souffler sur les braises encore chaude pour raviver le feu du topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Heu, il voudra plus revenir et bouder akapouf ou non ? Ben après tout c'est toi qui l'a viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.