Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 "you talking to me? are you talkin to me?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 TP 2 : Tests types et operateurs -------------------------- 1. scanf, printf et if chez le Psy a) Compilez et exceutez le programme "tp2.1.c" b) Modifiez ce programme pour qu'il demande aussi le nombre d'oreilles en bon tat de marche du client. Faites en sorte qu'il affiche alors le rapport : taille par nombre d'oreilles en bon tat de marche. Tester votre programme. c) Soit R le rapport prcdemment demand. Modifiez votre programme de telle sorte que : . si R est entre 0 et 0.75 les phrases suivantes s'affichent Hmmm... very interesting. You should be a good musician. . si R est entre 0.75 et 0.95 les phrases suivantes s'affichent Hmmm... good, very good!! You have enough ears by meters to memorize what your teacher say. . si R est entre 0.95 et 2 les phrases suivantes s'affichent Hmmm... surprising. You may interrupt your studies and play in the NBA !! Testez cette version de votre programme en donnant des valeurs qui permettront d'afficher successivement chaque groupe de phrases prcdents. 2. Martin, le moyen Concoctez un p'tit programme qui commence par demander les tailles de Martin, Boris et Florentin; puis, affiche "OK OK" si Martin est plus petit que Boris et Martin est plus grand que Florentin. 3. Le rouleau du psy Concoctez un p'tit programme qui affiche "OK OK" si le rouleau de scotch mesure plus de 2m et sa largeur est infrieur 2 cm ou bien il mesure moins de 1.50 et sa largeur est comprise entre 2.1cm et 2.8cm. 4. Le commissaire Maigret Corrigez le programme "maigret.c" afin qu'il donne les bons rsultats. Quels sont-ils ? 5. Oh mes types ! Oh mes types ! Ecrivez un programme C affichant la taille de tous les types de donnes que vous connaissez. Voila le sujet du Tp de C d'aujourd'hui. Au boulot (c'est pas bien compliqué en plus :nonnon:) . N'oubliez pas, je ne suis pas ministre de l'éducation pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est bien connu les militaires n'on pô de cervelle! j'ai rien compri a ton truk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu pourrais nous traduire on comprend pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voici le blog de akapouf Et là ce qui s' est passé c' est que l' administrateur a encore eu une idée idiote, et de surcroit discriminatoire. Ca a été la goutte d' eau. Je me suis laché, et j' ai rué dans les brancards ( comment ça je suis trop direct et franc ? lol ).Comme disait Julien " t' es pas assez diplomate ". Il a raison, quand je décide de ne plus etre diplomate et de dire leurs 4 vérités aux gens.. je suis pas diplomate . XPDRRR Donc là aux dernières nouvelles j' ai pas tout compris. Y a un mec qui a fait un sujet sur les yaourts, l' admin l' a banni, a dit que c' était moi, je lui ai fait passer un message par un pote, et pour ça il m' a dit d' arreter mes gamineries.. et il m' a banni pour 100 ans AHAHAHAHAHAHAHAH Et à part ça je dois arreter mes gamineries C' est comme la justice américaine, tu es mis en prison pour 250 ans. MDRRRR Mais le plus drôle c' est qu' il y a un mec qui a fait un fake sur moi, et il me fait trop délirer ce fake. A un tel point que je l' ai mis en ligne: Ca me fait trop délirer !!!! Je me donnais beaucoup moins en tout cas, je suis flatté Et là je viens d' apprendre que quand l' admin m' a banni pour un siècle, ça a planté ! AHAAHH Je suis banni que jusqu' en 2014 ! AHAHAHH Le mec a voulu me bannir.. mais le forum s' y est opposé Allez on passe, qu' ils restent entre eux sur leur forum. Moi ça me concerne plus. Alooors j' en ai étais où ? ah oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 10ans !c'etait pô une semaine? oui 1 semaine... alors arrêtez avec vos 10 ans juqu'en 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Le mec a voulu me bannir.. mais le forum s' y est opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tiens, pas beaucoup d'activité venant des quichons depuis que les posts ne comptent plus..... le partie quichon serait il un partie intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je m'en fou des post moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je m'en fou des post moi... C'est ça, c'est ça! le freepostage n'a plus de sens dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 faut que t'arrete de fumer Xzombi... ca te va pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Premièrement tu dis que le freepost ne donne plus rien dans blabla, donc je suppose que tu freepostait pour monter ton compteur. Par après, tu dis que le nombre de post ne t'intéressait pas. Explique moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu as rien pigés... j'ai dit que le freepostage dans blabla n'avait plus d'interet.... ou tu as vu que je parlait pour moi??? le nombre de post gagné en freepostant ne m'interresse pas.... regarde un peu mon profil... et oui... j'ai pas tout mes post dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi si Mais c'est pas pour autant que le compteur m'interresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi si Mais c'est pas pour autant que le compteur m'interresse !!! toi tait toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Fulu -> D'accord, de toute facon je m'en fout a la limite. Et tu n'est pas le seul a ne pas poster que dans Blabla. Sauf qu'on peut tu arrêter de dénigrer blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mé eeeuuuuuhhhhh Salut ma powl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 eu. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et de toute facon comme les poste ne comptent pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Fulu -> D'accord, de toute facon je m'en fout a la limite. Et tu n'est pas le seul a ne pas poster que dans Blabla. Sauf qu'on peut tu arrêter de dénigrer blabla. je ne dénigre pas blabla.... j'aime bien blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 free-post,free-post,moi j'adore les free-posttttttttttttttttttttttttttttttttt yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 free-post,free-post,moi j'adore les free-postttttttttttttttttttttttttttttttttyipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas trop quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 doucement ma poule, c'est pas un topic a ici Message subliminal : Réouvrir le DM edit : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais c'et quoi le dm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.