FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 quoi ? tes ragnagna ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui s'il vous plait n'abuser pô ici je voudrai que ce topic rest ouvert ca serai sympa! :chinoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 quoi ? tes ragnagna ??? oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui s'il vous plait n'abuser pô ici je voudrai que ce topic rest ouvert ca serai sympa! :chinoi: On ne freeposte pas là, on discute. De n'importe quoi, certe, mais on ne freepost pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui s'il vous plait n'abuser pô ici je voudrai que ce topic rest ouvert ca serai sympa! :chinoi: et pourquoi il fermerait ton topic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est parce qu'il croit qu'on freeposte, mais comme dit au dessus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est qu'il n'as pas suivis la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le freepostage n'a plus de sens dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le freepostage n'a plus de sens dans blabla... tout à fais d'accord, alors pourquoi dire que l'on freepost alors que nous ne fesons que discuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non mais je vous reproche rien! (enfin pô encore) mais ne divagués pô a des sujets sensible, et soit disant subliminal, tel que le DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non mais je vous reproche rien! (enfin pô encore)mais ne divagués pô a des sujets sensible, et soit disant subliminal, tel que le DM! ou as tu vu ca???? DM subliminal ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vous avez un topic a vous non? ah on me fait signe qu'il est envahi de partout ah comme ca quichon land est un refuge? ben ouais le topic est moins vivant normal le président est en "vacance" comme on dit et puis je suis pas toujours la, j'ai d'autres forums aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 rhaaaaaaaa! :enerve: edit! merde il y est pô ici! bon ben alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Allez au revoir Je suis membre du parti quichon aussi, faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et moi président par interim vous etes mal les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 R a gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 R a gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et moi président par interim vous etes mal les gas puisque je suis le ministre de la defense c'est moi le 2eme commandant de l'armée donc... c'est mouha qui commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et moi président par interim vous etes mal les gas depuis quand?? seul le président a le pouvoir de nommer un intérimaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah ton président ila plus trop de pouvoir la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 chez nesle, le president c'est bébé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben ouai il l'a fait! puis c'est moi le plus present ici! (et ailleur aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben ouai il l'a fait! puis c'est moi le plus present ici! (et ailleur aussi) ben ouai il l'a fait! puis c'est moi le plus present ici! (et ailleur aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et moi donc? et puis sebayrton t'es pas un quichon donc tu peux pas etre président! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.