Posté(e) le 14 septembre 200420 a oui s'il vous plait n'abuser pô ici je voudrai que ce topic rest ouvert ca serai sympa! :chinoi:
Posté(e) le 14 septembre 200420 a oui s'il vous plait n'abuser pô ici je voudrai que ce topic rest ouvert ca serai sympa! :chinoi: On ne freeposte pas là, on discute. De n'importe quoi, certe, mais on ne freepost pas
Posté(e) le 14 septembre 200420 a oui s'il vous plait n'abuser pô ici je voudrai que ce topic rest ouvert ca serai sympa! :chinoi: et pourquoi il fermerait ton topic????
Posté(e) le 14 septembre 200420 a C'est parce qu'il croit qu'on freeposte, mais comme dit au dessus, Modifié le 14 septembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 14 septembre 200420 a le freepostage n'a plus de sens dans blabla... tout à fais d'accord, alors pourquoi dire que l'on freepost alors que nous ne fesons que discuter?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a non mais je vous reproche rien! (enfin pô encore) mais ne divagués pô a des sujets sensible, et soit disant subliminal, tel que le DM!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a non mais je vous reproche rien! (enfin pô encore)mais ne divagués pô a des sujets sensible, et soit disant subliminal, tel que le DM! ou as tu vu ca???? DM subliminal ? !
Posté(e) le 14 septembre 200420 a vous avez un topic a vous non? ah on me fait signe qu'il est envahi de partout ah comme ca quichon land est un refuge? ben ouais le topic est moins vivant normal le président est en "vacance" comme on dit et puis je suis pas toujours la, j'ai d'autres forums aussi
Posté(e) le 14 septembre 200420 a rhaaaaaaaa! :enerve: edit! merde il y est pô ici! bon ben alors! Modifié le 14 septembre 200420 a par kkreaulite
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Allez au revoir Je suis membre du parti quichon aussi, faut pas oublier
Posté(e) le 14 septembre 200420 a et moi président par interim vous etes mal les gas puisque je suis le ministre de la defense c'est moi le 2eme commandant de l'armée donc... c'est mouha qui commande!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a et moi président par interim vous etes mal les gas depuis quand?? seul le président a le pouvoir de nommer un intérimaire!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a ben ouai il l'a fait! puis c'est moi le plus present ici! (et ailleur aussi)
Posté(e) le 14 septembre 200420 a ben ouai il l'a fait! puis c'est moi le plus present ici! (et ailleur aussi) ben ouai il l'a fait! puis c'est moi le plus present ici! (et ailleur aussi)
Posté(e) le 14 septembre 200420 a et moi donc? et puis sebayrton t'es pas un quichon donc tu peux pas etre président!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.