FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah akapouf!!!! qui veux tu que soit le gas qui fais un test en riant ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il avait posté UN, UN SEUL message, c'était dans DM ... lol EDIT : Pas du tout Seb, regarde son historique, ou p'tet que tu rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 L'Beauv c'est toi????? oui mer** j'avais pas vu le signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est moi je confirme d'ailleurs y'a une petite similitude dans les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ui ui 171ème membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 L'bauve! kess que c'est que ce blaz!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le E il et entre le B et le A pas a la fin A ton avis, pourquoi j'ai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le E il et entre le B et le A pas a la fin A ton avis, pourquoi j'ai changer en même temps tu pouvais juste changer de pseudo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en même temps tu pouvais juste changer de pseudo..... faut pô trop lui en demandé! tou le monde n'est pô aussi doué que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 faut pô trop lui en demandé! tou le monde n'est pô aussi doué que toi! c'est quoi cette provocation gratuite? j'ai fais quoi encore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En ce temps là, je savais meme pas qu'on pouvait changer, et j'avais changer de FAI, ça n'a aucun rapport, mais s'pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En ce temps là, je savais meme pas qu'on pouvait changer, et j'avais changer de FAI, ça n'a aucun rapport, mais s'pas grave en même temps, et je sais pas pourquoi, mais ca ne m'étonne gére de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pourquoi tu dis ça :keskidi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 nan, mais rigole pas, c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 nan, mais rigole pas, c'est pas marrant je disais ca comme ca copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah bon !!! c'est moi ou c'est un peu mort ici le soir en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est plutot mort ouai, mais bon on est là Si seulement le DM était de nouveau ouvert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah ya le topic des quichons, ca se squatte facilement DM subliminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouai, mais faut pas en faire de trop !!! Nil a ses ragnagna en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouai, mais faut pas en faire de trop !!!Nil a ses ragnagna en se moment même pas peur.... moi aussi je peu trés bien les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mais non il est pas mort ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.