XZombi Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ok, pas au courant, ces derniers message sont très anodins d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non rien de plus, mais ça suffit, surtout quand on avait averti avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ici on cause pô serieu! il y a un topic pour! XZombie et korrigan va bien? alors le mardi c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pour quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ? pour dormir pardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le royaume des quichons est en deuil notre president est banni pour un siecle correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le royaume des quichons est en deuil notre president est banni pour un siecle correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets 10ans ! c'etait pô une semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets Il est rancunier le président ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 toi va bosser un peu!!!! ps : j'attend tjs la photo de ton espace INformatique..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 1) Je bosse 2) je suis pas chez moi, donc pas de photo. Et arrete la pub, c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 1) Je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et toi dans tout ca ? Tu bosse aussi je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 fulu l'est toujours a fond! c'est pô pour rien qu'il a un casque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je bosse plus que jamais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 fulu l'est toujours a fond! c'est pô pour rien qu'il a un casque! Le casque ? Pour la moto non ? ... Ah, on me dit qu'il n'y a pas besoin de casque pour une seat 64Ch Ben il sert a quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 enfoiré va!!! mon petit doigt me dit que la moto va pas tarder a arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mon petit doigt me dit que la moto va pas tarder a arriver... ah bon ?! Et quoi donc ? Pas une 50 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 surement une 600 pour commencer... madame veux demenager (pas moi) et moi je veux une moto (pas elle) donc on va surement trouver un terrain d'entente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pourtant, je t'aurais bien vu la dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 plus sur ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Dis m'sieur, tu m'la prete ? Edit -> quand tu l'auras :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le royaume des quichons est en deuil notre president est banni pour un siecle correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets profitez en pour faire un coup d'état.... personne chez les quichons n'a donc d'ambition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 l'ambition d'avoir une moto! ca compte?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB62 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 A ouai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Test t'es revenu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.