Posté(e) le 13 septembre 200420 a Ok, pas au courant, ces derniers message sont très anodins d'ailleurs.
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Non rien de plus, mais ça suffit, surtout quand on avait averti avant...
Posté(e) le 14 septembre 200420 a ici on cause pô serieu! il y a un topic pour! XZombie et korrigan va bien? alors le mardi c'est quoi?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a le royaume des quichons est en deuil notre president est banni pour un siecle correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets Modifié le 14 septembre 200420 a par filou130
Posté(e) le 14 septembre 200420 a le royaume des quichons est en deuil notre president est banni pour un siecle correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets 10ans ! c'etait pô une semaine?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets Il est rancunier le président ?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a toi va bosser un peu!!!! ps : j'attend tjs la photo de ton espace INformatique..;
Posté(e) le 14 septembre 200420 a 1) Je bosse 2) je suis pas chez moi, donc pas de photo. Et arrete la pub, c'est pas bien
Posté(e) le 14 septembre 200420 a fulu l'est toujours a fond! c'est pô pour rien qu'il a un casque! Le casque ? Pour la moto non ? ... Ah, on me dit qu'il n'y a pas besoin de casque pour une seat 64Ch Ben il sert a quoi alors ?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a enfoiré va!!! mon petit doigt me dit que la moto va pas tarder a arriver...
Posté(e) le 14 septembre 200420 a mon petit doigt me dit que la moto va pas tarder a arriver... ah bon ?! Et quoi donc ? Pas une 50 ?!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a surement une 600 pour commencer... madame veux demenager (pas moi) et moi je veux une moto (pas elle) donc on va surement trouver un terrain d'entente...
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Dis m'sieur, tu m'la prete ? Edit -> quand tu l'auras :kc: Modifié le 14 septembre 200420 a par capten
Posté(e) le 14 septembre 200420 a le royaume des quichons est en deuil notre president est banni pour un siecle correction: le président n' est pas mort, il entraine des troupes de canards de combats. Dans 10 ans ils seront prets profitez en pour faire un coup d'état.... personne chez les quichons n'a donc d'ambition?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.