Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour à tous je sais, je sui un peti nouvo mais depuis le temps que je voulais venir vous dire un petit bonjour et que j' osais pas, ben maintenant c' est fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour à tousje sais, je sui un peti nouvo mais depuis le temps que je voulais venir vous dire un petit bonjour et que j' osais pas, ben maintenant c' est fais ! salut a toi nouveau! je tien a preciser que si tu veut t'a place ici! il est imperatif de ce presenté le premier jeudi suivant son premier post ici! sinon ce sera chatiment et puniion perpetuel quelque soit le topic ou tu te cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je vois qu'y a du changement le president est banni le comptage des posts est bloqué je crois que la on peut pas aller plus bas la fermeture du DM et de la boisson ok mais de la a bloquer les comptes c fort mais bon c comme ca pour ce jeudi je peux pas alors je laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Vas-y, créer un topic pour demander pourquoi ? Qu'on rigole un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 avant je l'aurais fais mais maintenant qu'on a notre topic j'ai dit que je me calmais vu ce qui est arrive au president j'ai pas envie qu'il ferme notre topic c vrai que sa serai marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah si nan, je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil pourquoi tu bloque le comptage des postes surtout que c en voyant l'option que tu t dis tiens pourquoi pas enfin si j'ai bien suivi y a eu fermeture du dm et de la boisson bloque les comptages des postes et apres soit: fermeture de blabla soit reouverture du dm et de la boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil, il est peut etre en pleine crise d'adolescence, c'est pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je ne vois pas en quoi cela fermerait blabla. D'ailleurs Blabla a été très en forme aujourd'hui, c'est bien la preuve que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tien ! en parlant d'"en forme" il y a des stat pour voir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bof en forme... mouais grace au fait que vous avez attiré un monde fou hier sur le topic à Fulu qui a eu droit à une news, voila tout... n'empeche incroyable! 35000 lectures en a peine 3 jours (et nil ne viens pas me dire que c'est pas a cause de ca!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah non, les "nouveaux" n'ont pas posté dans les autres rubriques non ? Donc en quoi ils seraient la cause de ça ? Vois pas le rapport là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 évidemment les visiteurs en ont profité pour aller voir d'autres sujes je veux die que si ce topic n'avait pas existé, blabla n'aurait pas connu un afflux exceptionnel ce week end et qu'il ne se serait pas mieux porté qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hum, je parle juste des posts moi, pas des pages vues ou des gens présents Evidemment, le fameux topic a été souvent en pôle, même aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi en tout cas il a raison.. c' est le topic à Fulu ( c' est bien ça le pseudo ? ) qui m' a donné envie de poster.. mais j' osais pas comme je l' ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hum, je parle juste des posts moi, pas des pages vues ou des gens présents Evidemment, le fameux topic a été souvent en pôle, même aujourd'hui merci!!!! merci!!!! alors Nil, tu me comptes mes post dans blabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais j' osais pas comme je l' ai dit Faut pas avoir peur, personne ne mord ici (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci!!!! merci!!!! alors Nil, tu me comptes mes post dans blabla? Non, mais tu peux réduire ta signature par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'aurais essayé.... pour la signature je verrais ca demain.... la je vais rejoindre madame dans le lit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegarde Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Faut pas avoir peur, personne ne mord ici (ou presque) alors la... faut voir! je sais plus ou j'ai chercher des info ce matin (progra il me semble je cherchai des truk pour flash) il en a un il c'est fait jeter grave et personne ne lui a repondu! alrs lundi c'est jour des bannis ou pô? :transpi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Puis-je savoir pourquoi Akapouf a été banni ? A part protester sur certain topi c de blabla, et faire 2 TALC sur 2 section sérieuse, rien de très grave n'est-ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il me semble qu'il a fait autre chose que ca, mais j'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.