Posté(e) le 13 septembre 200420 a Y'en a un aussi dans Harware pour ceux qui n'aurait pas vu, c'est a très peu de choses près, le MEME Top' ... Ouai... pas très malin de sa part comme attitude... surtout que Nil avait prévenu.
Posté(e) le 13 septembre 200420 a mais de qui vous parlez? de quoi? je comprends rien la! bon je vais voir dans OC et hardware c'est ca? ???
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Tiens un revenant... akapouf n'est plus la.... (enfin pour une semaine... ) il a été freeposter dans les autre section vu que nil a couper le comptage de post dans blabla... voila voila...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a vu que nil a couper le comptage de post dans blabla... Ah ben c'est cool ca, on va pouvoir freeposter sans se faire gueuler dessus
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Je verifie. Edit: confirmé Modifié le 13 septembre 200420 a par capten
Posté(e) le 13 septembre 200420 a merde alors on va pas bouger bcp dans les grades de PCInpact , car vue les autres sections du forum ne sont pas super active. Nil c'est temporaire la coupure du comptage ??
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Cela dépend Sinon, sisi il y a plein d'autres rubriques http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&CODE=getactive
Posté(e) le 13 septembre 200420 a je trouve ca quand meme con que cela s'applique a tout le monde... ok pour les freeposteur... mais les autre???
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Tout le monde est freeposteur Modifié le 13 septembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 13 septembre 200420 a le problé c'est qu'il y en a pas mal que je n'aime pas. Tunning bof pour moi , mac j'en ai pas, conseille d'achat de tps en tps mais bon ca ne sert a rien de donner 50 avis.
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Oui mais c'est pareil pour tout le monde. Toi, Mike, Dark26, moi, etc. On ira moins vite que d'habitude, mais pas moins vite que ceux qui ne viennent jamais dans blabla de toute façon. Au moins ça enlève une discrimination envers eux
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Tout le monde est freeposteur il y a deux categories d'INpactiens : ceux qui poste UNIQUEMENT pour avoir le plus gros nombre de post et les autres...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a c'est vrai , mais alors faut baisser le niveau des grades au faite il est ou dark26 on le voie plus ?? Modifié le 13 septembre 200420 a par kissman08
Posté(e) le 13 septembre 200420 a c'est vrai , mais alors faut baisser le niveau des grades C'est envisageable ça par contre
Posté(e) le 13 septembre 200420 a meme pas... si on veux pas faire de discremination on supprime tous les post comptabilisé dans blabla...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a faut aussi admettre que c'est plus facile de poster pas mal de reponse dans bla bla que au sujet d'une CM ou d'une CG Modifié le 13 septembre 200420 a par kissman08
Posté(e) le 13 septembre 200420 a oula le temps d'une petite explication du prof et ca bouge beaucoup ici! ca compte plus en blabla! mdr! bah je m'en fout c'est pô pour cxaque j'irai poste ailleur si j'en ai pô l'utilité! si meme que ce matin j'ai fais des recherche 1h pour trouver des reponce dans programation et que j'ai pô posté comme un lache! c'est bon j'aurai le droit a une bonne note? ps bon vai voir en OC j'ai pô eu encore le temps!
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Nil > on peut savoir qui t'a vraiment fait mettre en place le "non comptage de post"...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a ou se trouve le topic ou nil prevoi de stoper le compteur sur blabla? car il doit y avoir ses explications! j'aimerai connaitre ses intentions! moi m'en fou royalment du compteur en fait! je continurais a freeposter subtil!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.