Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Y'en a un aussi dans Harware pour ceux qui n'aurait pas vu, c'est a très peu de choses près, le MEME Top' ... Ouai... pas très malin de sa part comme attitude... surtout que Nil avait prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Qu'est ce qui se passe ici Ca a pas l'air d'etre la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais de qui vous parlez? de quoi? je comprends rien la! bon je vais voir dans OC et hardware c'est ca? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tiens un revenant... akapouf n'est plus la.... (enfin pour une semaine... ) il a été freeposter dans les autre section vu que nil a couper le comptage de post dans blabla... voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 vu que nil a couper le comptage de post dans blabla... Ah ben c'est cool ca, on va pouvoir freeposter sans se faire gueuler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 couper le comptage dans blabla ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je verifie. Edit: confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merde alors on va pas bouger bcp dans les grades de PCInpact , car vue les autres sections du forum ne sont pas super active. Nil c'est temporaire la coupure du comptage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Cela dépend Sinon, sisi il y a plein d'autres rubriques http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&CODE=getactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je trouve ca quand meme con que cela s'applique a tout le monde... ok pour les freeposteur... mais les autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tout le monde est freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le problé c'est qu'il y en a pas mal que je n'aime pas. Tunning bof pour moi , mac j'en ai pas, conseille d'achat de tps en tps mais bon ca ne sert a rien de donner 50 avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui mais c'est pareil pour tout le monde. Toi, Mike, Dark26, moi, etc. On ira moins vite que d'habitude, mais pas moins vite que ceux qui ne viennent jamais dans blabla de toute façon. Au moins ça enlève une discrimination envers eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tout le monde est freeposteur il y a deux categories d'INpactiens : ceux qui poste UNIQUEMENT pour avoir le plus gros nombre de post et les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est vrai , mais alors faut baisser le niveau des grades au faite il est ou dark26 on le voie plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est vrai , mais alors faut baisser le niveau des grades C'est envisageable ça par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 meme pas... si on veux pas faire de discremination on supprime tous les post comptabilisé dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Disons que c'est un "avantage" pour ceux qui étaient là avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 faut aussi admettre que c'est plus facile de poster pas mal de reponse dans bla bla que au sujet d'une CM ou d'une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oula le temps d'une petite explication du prof et ca bouge beaucoup ici! ca compte plus en blabla! mdr! bah je m'en fout c'est pô pour cxaque j'irai poste ailleur si j'en ai pô l'utilité! si meme que ce matin j'ai fais des recherche 1h pour trouver des reponce dans programation et que j'ai pô posté comme un lache! c'est bon j'aurai le droit a une bonne note? ps bon vai voir en OC j'ai pô eu encore le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nil > on peut savoir qui t'a vraiment fait mettre en place le "non comptage de post"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ou se trouve le topic ou nil prevoi de stoper le compteur sur blabla? car il doit y avoir ses explications! j'aimerai connaitre ses intentions! moi m'en fou royalment du compteur en fait! je continurais a freeposter subtil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.