Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur De toute façon Claire c' est une amie !!!! comment ça c' est pas vrai ? Bien sur que si c' est vrai !! La preuve, elle m' a déjà présenté toute la famille ou presque ! Tu présentes tes amis à la famille en général, les petits amis potentiels tu les présentes pas !! et toc !! Crédible ?
Posté(e) le 10 septembre 200420 a crédible! et sinon petit mixage: Trebeb le Quichon du Gondor ca sonne comment?
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Moi quand je marche dans la rue, certes j' ai pas à trop baisser la tete, mais je dois baisser un peu les yeux pour aller dans sa direction quand meme Mouais, quand tu baisse les yeux, tu regarde son regard ou autre chose un peu plus bas ?
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Chu pas si petit que ça WOOOOOOH, chu au lycée, attention, s'il vous plaît Hahahaha, c'est quand même enorme, 15 ans et déjà ministre des Renseignements Géneraux
Posté(e) le 10 septembre 200420 a salut capten! et surment daf le loups aussi! bien les touterau? Non, pas daf le loup. Je suis en cours. Mais il est pas bien loin . Par contre, tourtereaux... Non mais...
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur Mouais, quand tu baisse les yeux, tu regarde son regard ou autre chose un peu plus bas ? nan !! je regarde jamais ses seins quand je lui parle !!! Ya tellement d' autres moments pour ça Et puis bon.. je la connais quand meme un peu.. j' ai pas besoin d' y passer des heures entières
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Auteur Oh les mecs !!! ça y est je peux pas passer deux jours avec Claire et cie .. Personne post quand je suis pas là ? Purée je sais que je suis le président..mais quand meme.. vous etes autonomes les petiots !! OUi bon je sais.. c' est le week end, vous ne lirez ce post que lundi.. oui je sais
Posté(e) le 12 septembre 200420 a non mais bon je ne passe pas ma vie que sur INpact hein! hier soir, j'ai été LA et j'ai passé une soirée... inoubliable! avec des potes déchainés et le mieux.... on étaient tous sobres!!!
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Il a eu ce qu'il mériatait. Que cela serve de leçon à ceux qui aurons envis de faire pareil...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Que s'est-il passé ??? EDIT : J'ai vu ... Modifié le 13 septembre 200420 a par Hise
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Pire, il a fais des TALC dans les autres sections EDIT: je rejoute un "s" oublié à section pour éviter que certains ne fassent un caca nerveux Modifié le 13 septembre 200420 a par sebayrton
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Y'en a un aussi dans Harware pour ceux qui n'aurait pas vu, c'est a très peu de choses près, le MEME Top' ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.