Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 De toute façon Claire c' est une amie !!!! comment ça c' est pas vrai ? Bien sur que si c' est vrai !! La preuve, elle m' a déjà présenté toute la famille ou presque ! Tu présentes tes amis à la famille en général, les petits amis potentiels tu les présentes pas !! et toc !! Crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 crédible! et sinon petit mixage: Trebeb le Quichon du Gondor ca sonne comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi quand je marche dans la rue, certes j' ai pas à trop baisser la tete, mais je dois baisser un peu les yeux pour aller dans sa direction quand meme Mouais, quand tu baisse les yeux, tu regarde son regard ou autre chose un peu plus bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Chu pas si petit que ça WOOOOOOH, chu au lycée, attention, s'il vous plaît Hahahaha, c'est quand même enorme, 15 ans et déjà ministre des Renseignements Géneraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 De passage pour pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut capten! et surment daf le loups aussi! bien les touterau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut capten! et surment daf le loups aussi! bien les touterau? Non, pas daf le loup. Je suis en cours. Mais il est pas bien loin . Par contre, tourtereaux... Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Mouais, quand tu baisse les yeux, tu regarde son regard ou autre chose un peu plus bas ? nan !! je regarde jamais ses seins quand je lui parle !!! Ya tellement d' autres moments pour ça Et puis bon.. je la connais quand meme un peu.. j' ai pas besoin d' y passer des heures entières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oh les mecs !!! ça y est je peux pas passer deux jours avec Claire et cie .. Personne post quand je suis pas là ? Purée je sais que je suis le président..mais quand meme.. vous etes autonomes les petiots !! OUi bon je sais.. c' est le week end, vous ne lirez ce post que lundi.. oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non mais bon je ne passe pas ma vie que sur INpact hein! hier soir, j'ai été LA et j'ai passé une soirée... inoubliable! avec des potes déchainés et le mieux.... on étaient tous sobres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je dis tout dans mon blog.. enfin quand j' aurais posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bye bye akapouf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il a eu ce qu'il mériatait. Que cela serve de leçon à ceux qui aurons envis de faire pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Que s'est-il passé ??? EDIT : J'ai vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je suppose qu'il a freeposter dans les autre section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pire, il a fais des TALC dans les autres sections EDIT: je rejoute un "s" oublié à section pour éviter que certains ne fassent un caca nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Peux-tu me dire ou pour voir ce que ca a donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Peux-tu me dire ou pour voir ce que ca a donné ? carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci EDIT : Supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 overclocking pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Vais voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je viens de le voir... fallait s'en douter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai vu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Y'en a un aussi dans Harware pour ceux qui n'aurait pas vu, c'est a très peu de choses près, le MEME Top' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je vais voire ça aussi bye akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.