filou130 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 grunt marque un point avec l'activite du jeudi tu propose quoi kkreaulite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Grunt a oublié de préciser que un jeudi sur deux, vous changez de côté... Vous en voulez toujours de ce fameux jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Z' avez pas fini de dire des conneries.... Et puis toi tu peux parler Grunt !! Je t' ai vu déguisé en fille !!! Grountounette hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 moi aussi je l'ai vu en fille en fin je crois qu'il ma vu en fille aussi je crois et sinon pour changer de cote un jeudi sur deux faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 euh... filou tu commence a me faire peur.... pour plus de securité je serais pas la le jeudi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 En tant que président je déclare le jeudi férié chaque semaine.. Le président sera absent chaque jeudi pour aller dans une destination secrète cachée et inaccessible à tout un chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 edit : désolé, mais falait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 le vendredi c'est vaisselle! "Va faire la vaisselle sale ! ou t'aura! ma dans ton ! " m'en fout je part le vendredit mouah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonsoir tout le monde , c'est Hisou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Fait gaffe, y a des topic fermé pour moins que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonsoir tout le monde , c'est Hisou !! ouai hise arrete de passer en coup de vent! se soir C ton tour! atta j'appel grunt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bien kkro pour la référence.. à la nouvelle star ! AHAHAHAHAAHAHA Ouais Hise c' est ton tour on est jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bien kkro pour la référence.. à la nouvelle star ! AHAHAHAHAAHAHAOuais Hise c' est ton tour on est jeudi 'tain j'avai completement zap ce truk! en fait 'etait parti sur le truk a grunt! filou me demande ce que je propose.. alors je propose la vaisselle pour le vendredi! bon hisou! t'es ou? encore en train d'essayer de chourer un truk dans le placar? ou alors t'y est pour te cacher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Grunt a oublié de préciser que un jeudi sur deux, vous changez de côté...Vous en voulez toujours de ce fameux jeudi ? oui , un jeudi derrière, l'autre jeudi devant, donc c'est plus de la sodomie mais qu'importe! vu comme ca +1!! et comment ca Hisou on n'est pas quichon mais on est la???? tu es quichon complet ou pas du tout!! semiquichon, quelle idée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Hise c' est un Hobbit !! Un semi-quichon Désormais tu seras notre petit Hobbit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 'l a du poil au pattes? arg quoi moi aussi? mais et alors? pfff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu veux etre un HObbit toi aussi kkro ?? noooooooon ? J' le crois paaaaaaaas !! Putain mais c' est le topic des HObbits ou quoi ?? mdrrrrrrrrr Moi je suis Gandalf alors.. 1m95 j' peux pas passer pour un HObbit.. et je peux pas passer pour un troll des cavernes non plus.. chuis pas assez gris.. Par contre ces temps ci j' ai la barbe.. donc Gandlaf ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bon je suis petit et j'ai du poil au patte mais je veux pô etre un hobit je suis deja un troll nain de la foret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Un troll nain de la foret.. ouais en gros t' es un pokémon avec un gourdin J' préfère etre Gandalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pfff! j'm'en fous de ce que tu dis! allayeu il fais rien que m'embeter! edit: N' en rajoute pas hein !! Déjà que tout le monde me fait chier ces temps ci pour que je sorte avec Claire.. Ben oui forcément.. c' est la seule fille célibataire qui reste dans mon entourage.. Alors tout le monde veut me caser avec elle.. en fait les deux seuls qui veulent pas c' est elle et moi.. c' est balaud arf! mais le truk c'est qu'elle est trop grande pour un nain comme moi! P.S. je recentre la converse ici pour pô les derandgés sur leur bô topic a nichon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 " allayeu " .. C' est qui c' lui là ?? Je l' ai jamais vu sur PCI Allez mon ptit.. je vais pas t' embeter toute la journée.. faut que j' aille me laver pour aller à mon partiel de médievale XIIIès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ben comme on dit "MERDE!!!!!!!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 alors comme ca vous voulez dvenit des hobbits et comment il faut t'apele akapouf Mr le president ou bien Gandalf le blanc ou encore Gandalf le gris j'en connais un qui commence a avoir une grosse ...... il n'y a rien de mieux que la race des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 arf! mais le truk c'est qu'elle est trop grande pour un nain comme moi! Claire est pas trop grande atta !! Elle fait qu' 1m80 Moi quand je marche dans la rue, certes j' ai pas à trop baisser la tete, mais je dois baisser un peu les yeux pour aller dans sa direction quand meme C' est sur que toi du haut de tes 1m20 les bras levés........ ben comme on dit "MERDE!!!!!!!!!!!!" MERCIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C' est sur que toi du haut de tes 1m20 les bras levés........ ben ouai c'est la tou le probleme :crain: enfin m'en fous je suis quichon alors ca va! vaut mieu ce dire ca hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.