Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais désolé.. mais sur marseille des boites qui disent " tu sais rien faire ? j' vais t' apprendre !! " y en a pas des masses

comment ça y en a pas ???

ah bon ben ok

idem,je suis allé faire le tour des agences d'interim histoire de trouver un boulot pour les 8 mois que j'ai de libre...

ces connards sont allé jusqu'a me dire qu'il fallait de l'experience pour faire plongeur dans un resto...

pourtant mon CV est loin d'etre vide...

et pourquoi t'as commencé à faire un fac d'histoire au début?

envie de faire prof?

sinon moi le permis j'ai eu la chance (je dis chance maintenant, car sur le moment je trouuvais ca chiant, vu l'humeur du moniteur!) d'avoir des parents qui m'ont inscrit de force à la conduite accompagnée dès 16ans et demi, en prévison de jobs d'été et du fait de devoir partir a caen pour la fac (car sur Cherbourg, y a pas grand chose... :ouioui: mais j'y suis car y a pile poil ce que je veux en DEUG! juste pour la 1ere année cela dit...)

et j'ai eu mon permis du 1er coup, 9 jours après mes 18 ans :keskidit:

pas quand tu plantes ton deug lol

mouarf!

s'pô malin ca! ;) je dit ca mais j'aurai jamais été capable de le passer! :mdr2:

t'as essayé les boite d'interim tu peut toujours faire manar c'est certe pô tres valorisant mais quand j'etait en BEP je l'ai fait mais now je ne regrette pô c'est de l'argent (plus ou moin) facile! t'es vanné mais au moin tu sais ce que c'est de travailler! :yes:

Alors là !! Alors là !! Divulguer des informations secret défenses.. c' est intolérable !!!!!

Ministre de la défense !! Mettez ces hommes aux arrets !!

Nil => ouais mais bon.. président ça me rapport pas d' argent .. c' est à titre bénévole.. Moi j' aimerai bien un vrai métier qui puisse me permettre de vivre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...