Posté(e) le 7 septembre 200420 a Auteur sérieux les mecs.. vous pourriez au moins marquer une ou deux conneries en passant.. z' etes mouuuuuuuuuus depuis quelques jours lol
Posté(e) le 7 septembre 200420 a ca freeposte à fond la, on dérive! bon j'ai encore des révisions moi :8 , à plus tard les enfants de quiches!
Posté(e) le 7 septembre 200420 a je vois que tous le monde est en pleine revision et que vous avait tous repris les cours ou presque maic ce n pas un raison pour ne rein marquer ou juste salut a tous a force tous le monde va dire qu'on freepost et qu'arrive t'il au topic ou on freepost locker alors faite un effort svp et bonne revision a vous akapouf toi tu es pere quiche :8
Posté(e) le 7 septembre 200420 a J'adoré ta façon de rédiger Filou Alors hop je saute une ligne Puis hop, une autre Enfin, j'veux dire, je saute une ligne quoi :8 Ba oui, chu en train de vous expliquer que je sautais une ligne, merde Bon, j'arrête Filou
Posté(e) le 7 septembre 200420 a y'en a qui on finit les etudes depuis longtemps!!!!! je bosse MOI!!!!
Posté(e) le 7 septembre 200420 a PI --pOOOOOOOOOOOOOOOo OOOOoo OOOOoo tiens, ya de l'écho ici ... je cherche pipo, pas vu par hasard ? ohh ! LASSIE !, MAIS LASSIE TU ES MAUVE !! ******[ ]****** pipo, pour me contacter, fais le 17
Posté(e) le 7 septembre 200420 a non pipo ne passe pas par ici, il n'y a rien a locker chez nous!! n'emepche +1 pour ton topic, j'étais en train de poster un bine gros post sur la philo et paf au moment ou j'envoie la réponse... sujet verouillé... EDIT: par contre tu risques plus qu'un lock définitif avec la taille de ta signature la!! Modifié le 7 septembre 200420 a par Trebeb
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Auteur putain j' en ai raté des choses.. la signature moi j' ai pas eu le temps de la voire grosse.. mais pour que Trebeb gueule.. tu avais fait le queen mary 2 ou quoi ? MDR
Posté(e) le 7 septembre 200420 a ben 4 lignes de la taille de "pipo pas bien" quoi c'était juste un avertissement avant que ce soit un modo qui le voit surtout que c'était la réclamation contre Pipo en version "littéraire"
Posté(e) le 7 septembre 200420 a C'est fait, j'étais sur le topic des deues roues...allez faire un tour, vous allez vous marrer... tjrs pas de PIpO ?
Posté(e) le 7 septembre 200420 a akapouf toi tu es pere quiche "oui per des quiches(tors) raconte nous une histoire"
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Auteur JOLIIIIIIIIIIIIIII Putain déchainé kkreaulite !!!!! yeahhhhhhhhh Père Quiche thor !!
Posté(e) le 8 septembre 200420 a merci merci mais bon apres une soirée avec un folle.... on a les neurones qui ce touches
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur Moi c' est maintenant que j' ai les neurones qui se touchent lol Je viens de me lever
Posté(e) le 8 septembre 200420 a j'ai passé mon rattrapage d'EEA ce matin (électronique, électrotechnique, automatique) j'avais eu 1,5/20 au terminal de janvier et contrairement a toute mes attentes, j'ai réussi! est ce que ca sera suffisant pour que je passe, rine n'est moins sur mais j'aurai ptet l'unité de l'EEA ce qui serait une bonne chose car j'aime pas ca!! (j'avais le choix entre ca et maths pures j'ai pas mis longtemps a choisir!)
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur Fulu.. tu te plains de bosser.. mais t' as bien de la chance de bosser .. Moi j' aimerai bien .. mais personne veut d' un mec qui sait rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur Ben c' est demain, après demain et lundi.. et après.. no sé, car je sais pas quand ils vont foutre les oraux
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Fulu.. tu te plains de bosser.. mais t' as bien de la chance de bosser .. Moi j' aimerai bien .. mais personne veut d' un mec qui sait rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire j'ai pas de chance de bossé tu veux dire... si seuleument j'avais eu des parents milliardaire... j'aurais pu faire ce que je voulait... mais si tu sais rien faire tu peux apprendre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.