Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sérieux les mecs.. vous pourriez au moins marquer une ou deux conneries en passant.. z' etes mouuuuuuuuuus depuis quelques jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 une ou deux conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ca freeposte à fond la, on dérive! bon j'ai encore des révisions moi :8 , à plus tard les enfants de quiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi tu me traites de fils de quiche?? MDRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je vois que tous le monde est en pleine revision et que vous avait tous repris les cours ou presque maic ce n pas un raison pour ne rein marquer ou juste salut a tous a force tous le monde va dire qu'on freepost et qu'arrive t'il au topic ou on freepost locker alors faite un effort svp et bonne revision a vous akapouf toi tu es pere quiche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'adoré ta façon de rédiger Filou Alors hop je saute une ligne Puis hop, une autre Enfin, j'veux dire, je saute une ligne quoi :8 Ba oui, chu en train de vous expliquer que je sautais une ligne, merde Bon, j'arrête Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 y'en a qui on finit les etudes depuis longtemps!!!!! je bosse MOI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 PI --pOOOOOOOOOOOOOOOo OOOOoo OOOOoo tiens, ya de l'écho ici ... je cherche pipo, pas vu par hasard ? ohh ! LASSIE !, MAIS LASSIE TU ES MAUVE !! ******[ ]****** pipo, pour me contacter, fais le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non pipo ne passe pas par ici, il n'y a rien a locker chez nous!! n'emepche +1 pour ton topic, j'étais en train de poster un bine gros post sur la philo et paf au moment ou j'envoie la réponse... sujet verouillé... EDIT: par contre tu risques plus qu'un lock définitif avec la taille de ta signature la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 heu correction pour la signature alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 putain j' en ai raté des choses.. la signature moi j' ai pas eu le temps de la voire grosse.. mais pour que Trebeb gueule.. tu avais fait le queen mary 2 ou quoi ? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ben 4 lignes de la taille de "pipo pas bien" quoi c'était juste un avertissement avant que ce soit un modo qui le voit surtout que c'était la réclamation contre Pipo en version "littéraire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est fait, j'étais sur le topic des deues roues...allez faire un tour, vous allez vous marrer... tjrs pas de PIpO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 akapouf toi tu es pere quiche "oui per des quiches(tors) raconte nous une histoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 JOLIIIIIIIIIIIIIII Putain déchainé kkreaulite !!!!! yeahhhhhhhhh Père Quiche thor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci merci mais bon apres une soirée avec un folle.... on a les neurones qui ce touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi c' est maintenant que j' ai les neurones qui se touchent lol Je viens de me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi ca fait 4 heure que je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai passé mon rattrapage d'EEA ce matin (électronique, électrotechnique, automatique) j'avais eu 1,5/20 au terminal de janvier et contrairement a toute mes attentes, j'ai réussi! est ce que ca sera suffisant pour que je passe, rine n'est moins sur mais j'aurai ptet l'unité de l'EEA ce qui serait une bonne chose car j'aime pas ca!! (j'avais le choix entre ca et maths pures j'ai pas mis longtemps a choisir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Fulu.. tu te plains de bosser.. mais t' as bien de la chance de bosser .. Moi j' aimerai bien .. mais personne veut d' un mec qui sait rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et ton rattrapage c'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben c' est demain, après demain et lundi.. et après.. no sé, car je sais pas quand ils vont foutre les oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Fulu.. tu te plains de bosser.. mais t' as bien de la chance de bosser .. Moi j' aimerai bien .. mais personne veut d' un mec qui sait rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire j'ai pas de chance de bossé tu veux dire... si seuleument j'avais eu des parents milliardaire... j'aurais pu faire ce que je voulait... mais si tu sais rien faire tu peux apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.