Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 des abstractions.... mais j' ai eu 18 au bac en arts plastiques avec ça.. tiens ça serait marrant que je remette la main dessus pour les poster putain quand j' y repense... j' ai déjà dessiné des canards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 y fo ête de ch'nor pour comprind je remercie le ciel de ne pas avoir l'accent du nord.... je crois que je suis le seul "chti" sans accent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Il dit qu' il voit pas le rapport avec le topic MDRRRRR Hey les mecs !! va falloir vous réveiller !! Z' etes endormis depuis deux jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 arf bah révisions et rattrapage pas powaa.... tu verras quand tu auras un rattrapage!! quoi? c'est déja le cas? oups! sur ce je vais voir ton blog tiens! et vous pensez quoi des modifs de ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C' est nul sans les gifs de Stargate... Moi je les aimais bien les gifs de stargate dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 avant t'avais le vaisseau il etait exellent c pas mal aussi comme ca mais le vaisseau etait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah oui mais à 250 ko l'image ca faisait un peu lourd... ca ne plait pas à tout le monde ca (les 56k particulièrement je pense) et Mike a demandé à baisser la taille des signature, on aurait tous l'adsl, j'en aurais mis plusieurs mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 taille des signatures ?? c' est quoi ?? pas taper !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouai des quichons! ca gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 kkreaulite je t' ai démasqué sur le site de Michael Roux !!! AHAHAHHH comme je suis trop foooooooooort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le president nous surveille tous faite attention il est peut etre derriere vous en ce moment ou sous votre lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non pas possible sous mon lit avec la montagne de poussière qui y règne! mais c'est quoi ca? RAHHHH mistaire präsident!! ps: 50 pages déja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 kkreaulite je t' ai démasqué sur le site de Michael Roux !!! AHAHAHHHcomme je suis trop foooooooooort ouai mais en meme temps j'allai squater son blog bien avan le tien! comme pour les filles de carambole! (c'est peut pour ca que je te tanne avec les dessin! surtout depuis que tu les a mis en lien) ben ouai j'adors son style et je croi que quand son album sortira je courais l'acheter! hein? mais qu.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ca va pô non? qu'est ce que tu fou la aka? t'm'as trop fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 et ouiiiiiiii il n' y a qu' un seul endroit que vous n' avez pas surveillé.. j' étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mais arretez le! il commence a devenire homo.... a moin que... il nous ai tous amenés la avec ces blagues... pour mieu nous en és! courez! courez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 kkreaulite t' as fumé.. toi qui lis mon blog régulièrement tu devrais savoir que 1 ) moi c' est les Framboises 2) après les Framboises.. c' est les filles.. et y a rien après qui m' interesse :) Il me fait délirer ton ptit smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je pensais que c'etait le miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 kkreaulite t' as fumé.. toi qui lis mon blog régulièrement tu devrais savoir que1 ) moi c' est les Framboises 2) après les Framboises.. c' est les filles.. et y a rien après qui m' interesse :) Il me fait délirer ton ptit smiley: et les olives vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Trop fort les canards !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ATTENTION il jongle avec des canards de combas! c'est un attaque terro a tout les coups! kissman08 s'il te plais pose ces canard de combas doucement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 atta j' appelle la Task Force Russe.. ils savent tout régler en douceur ces ****** d' ***** de sa ******** les ********* auto censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour tout les quichons !! Je reviens du lycée là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut Hise !! bienvenue dans le monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 atta j' appelle la Task Force Russe.. ils savent tout régler en douceur ces ****** d' ***** de sa ******** les *********auto censure la quoi? ils ont des commandos en russie? :copain: tu veux dire, ceux qui ont été entrainés avec les terros a en voir leur organisaton? re et salut Hise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.