Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon et si on arreter les conneries les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Zut.....vos chiottes sont degueu ! vous avez pas une femme de menage les gars ? bien un topic de celibataires ca ! comment on va faire ? Ah ben je sais,,, on va appeler gujnor.... vu qu il est leche cul , il est peut etre aussi mange merde... regarde de qui ça provient.. ça vient pas de chez nous.. et puis tu as du te planter de page.. on est pas sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Quand même qu'on est pas sur mon topic, c'est assez PS : J'ai fait un TALC pour moi et Akasiège !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Quand je pense qu' on dit que c' est moi qui crée des talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'attend vos ordre maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'attend vos ordre maître. le prend pas mal, mais je trouve que ça devient lourd :naz:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'vous dit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi aussi Tinstapi... mon seul ordre sera: reprend ton pseudo et ton icone et arrete.. c''est lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Si on peut plus s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi ça me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi ça me derange pas toi tu t' asseois et tu manges nan sérieux " dark akapouf "... c' est too much .. moi ça me gene sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 toi tu t' asseois et tu manges nan sérieux " dark akapouf "... c' est too much .. moi ça me gene sérieux D'accord, si c'est ce que vous voulez maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 toi tu t' asseois et tu manges T'es va vir tes loupes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon enfin, ca commencait à être difficile d'être Dark Akapouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 T'es va vir tes loupes !!! c'est moi ou ça veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci Dis ca a Dark Akapouf, tu veux que j'aille le chercher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est moi ou ça veut rien dire y fo ête de ch'nor pour comprind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 euh... explication pour les derniers messages, il s'est passé quoi avec Akapouf et XZombi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ah d'hacorr' , che poufai pah comprentre alohr, maih tu pourai parléh norrmal kopf tami noramol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 euh... explication pour les derniers messages, il s'est passé quoi avec Akapouf et XZombi? Rien Trebeb, j'ai eu un instant de folie, où j'était Dark Akapouf, et Akapouf était mon maître. Mais le pauvre n'a pas profiter et c'est tant mieux, l'instant de folie passé, je lui en aurais voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Gendarmerie nationale...papiez siouplait tx de freepost supérieur à ;........ZZZZZ ZZZZzz ZZzzzz ...zzzz zzz.zz zz z z... faut pas m'en vouloir...1er cours de philo demain ZZZ ZZzz ZZ zz.... zz...z z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mais que peut faire un simple gendarme face à une armée de quichons, ministres en plus?? bonne sieste pour ta philo demain :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 n' oublie pas son commandant en chef !! le président Quichon !! Par contre pour la philo je te conseille ma technique.. tu dessines pendant le cours.. ça te permet de laisser divaguer ton esprit, tout en te permettant de te concentrer enfin moi ça a marché durant les deux ans de philo ( j' en ai eu en première et terminale ) ... mon voisin de table m' a confié 4 ans plus tard qu' il a jamais compris comment je faisais pour dessiner et comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Faudra tester ça alors...mon esprit s'évade quand on me sort le mot "filo" tu dessinais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.