Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Featured Replies

• Réponses 1,6 k
  • Vues 115,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Zut.....

vos chiottes sont degueu !

vous avez pas une femme de menage les gars ?

bien un topic de celibataires ca !

comment on va faire ?

Ah ben je sais,,, on va appeler gujnor.... vu qu il est leche cul , il est peut etre aussi mange merde...

regarde de qui ça provient.. ça vient pas de chez nous.. et puis tu as du te planter de page.. on est pas sur ton topic :transpi:

Posté(e)

Quand même qu'on est pas sur mon topic, c'est assez :transpi:

PS : J'ai fait un TALC pour moi et Akasiège !!!! :oops:

Posté(e)
toi tu t' asseois et tu manges

:modoreussi:

nan sérieux " dark akapouf "... c' est too much .. moi ça me gene sérieux

D'accord, si c'est ce que vous voulez maître. :win:

Posté(e)
euh... :mdr2:

explication pour les derniers messages, il s'est passé quoi avec Akapouf et XZombi?

Rien Trebeb, j'ai eu un instant de folie, où j'était Dark Akapouf, et Akapouf était mon maître. :mdr2: Mais le pauvre n'a pas profiter et c'est tant mieux, l'instant de folie passé, je lui en aurais voulu :chinois:

Posté(e)

Gendarmerie nationale...papiez siouplait :transpi:

tx de freepost supérieur à ;........ZZZZZ ZZZZzz ZZzzzz ...zzzz zzz.zz zz z z...

faut pas m'en vouloir...1er cours de philo demain ZZZ ZZzz ZZ zz.... zz...z z...

:pastaper:

Posté(e)

mais que peut faire un simple gendarme face à une armée de quichons, ministres en plus?? :transpi::pastaper:

bonne sieste pour ta philo demain :transpi: :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

n' oublie pas son commandant en chef !! le président Quichon !!

Par contre pour la philo je te conseille ma technique.. tu dessines pendant le cours.. ça te permet de laisser divaguer ton esprit, tout en te permettant de te concentrer

enfin moi ça a marché durant les deux ans de philo ( j' en ai eu en première et terminale ) ... mon voisin de table m' a confié 4 ans plus tard qu' il a jamais compris comment je faisais pour dessiner et comprendre :pastaper:

Posté(e)

Faudra tester ça alors...mon esprit s'évade quand on me sort le mot "filo" :transpi:

tu dessinais quoi ? :pastaper:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.