sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ne serais tu pas un peu méchant toi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est le grand bordel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 on a vu de la lumiére on est rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je peux venir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 viendé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ne serais tu pas un peu méchant toi ?????? oh non, je suis bien trop timide pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai eu un doute à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je vous demande de vous arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 quoi??? tu aimerait que nous arrétions sans limite de temps dans ce topic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je peux venir??? Arrête de penser à Akapouf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 zetes pas chez vous ici allez par là ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j ai cru entendre une voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j ai cru entendre une voix... Je suis comme Thomas, je dois voir pour croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Arrête de penser à Akapouf toi moi pas comme ca.... je parlé à sebayrton qui disait "viendé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi pas comme ca.... je parlé à sebayrton qui disait "viendé " Tu t'appellerais pas Bill Clinton, comme lui tu cherche des excuses pour des choses qu'on sait tous de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en plus je lui ai jamais parlé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mito ! tu peux pas faire ça , t' es pas une cours de justice.. et j' ai tjs pas nommé de ministre de la justice.. tes sous fifres se sont bien foutus de ta gueule !! T as le Gicac sur le dos désormais.. t' es dans une belle merde, et les fonds du chancelier vont super bien Quand à la " cave ".. c' est bien.. mais ce sont les sous sols qui abritent la police politique.. pas la cave.. tu m' as juste débarassé de tous mes bibelots dont je voulais plus.. merci Trebeb n'empeche que je peux quand même couper les crédits! et maintenant j'ai du matériel pour faire du camembert en plus!! pour les sous fifres.. bon par contre, il vient un jour ce ministre de la justice, histoire d'aller "officiellement" en visite chez les sous sols du chancelier car bon les clients se plaignent... c'est trop archaique a leur gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi je remarque un truc marrant.. les autres leur topic c' est tellement de la merde qu' ils en ont bouché leurs canalisations Kiki c' est pas nos chiottes que t' as visité.. c' est les vestiaires du DM Enfin sinon les mecs c' est sympa de passer, on viendra faire des raids comme ça chez vous de temps en temps puisqu' on est tous amis Mais continuez à augmenter le nombre de réponses et de visites sur notre topic, ça nous fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 2 pages en 1 heure, le problème de canalisations doit vraiment etre genant chez vous! ca pue beaucoup? enfin ca se comprend que vous restiez, y a tellement de choses a visiter chez nous, on vient de loin vous savez, même de la Terre si si!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu t'appellerais pas Bill Clinton, comme lui tu cherche des excuses pour des choses qu'on sait tous de toute facon bon allé Xzombi... viendé prendre ton bonbon rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 +1 pour Trebeb Z' ont la chiasse sur leur topic.. ils mangent mal surement t' as vu c' que tu manges ! prends plutot un bio de danone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mdr! trois gars de trois topic different! vous allez bien? alez ce soir c'est gros squate! calandos et bibine (queje suis obliger d'importé personnelement) on parlera F1 predateur et biere du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon ça peut être drôle une fois vos connerie de chiasse de topic, mais là, faudrait changer de sujet, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.