Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh comme je viens de la casser la nana du service client club internet !!!

AHAHAHHA

la femme elle me sort son speach... elle me dit qu' on est fidèles clients depuis deux ans.. blablabla et elle propose de passer à 2048 ....

Sauf que 100m de chez moi ils sont à 5mo chez free ;. et nous aussi on y est !!!

MDRRR

Alors la femme elle avait l' air sure de son texte apprit.. Et moi je lui sort " pour combien de temps en plus le contrat ? "

1er arret.. elle s' est trouvée conne que je parle de ça direct

" pour un an de plus monsieur "

Et moi d' enchainer " je crois que le contrat s' arrete en décembre.. mais pour résilier il faut le faire quand déjà ?? maintenant ou un peu plus tard ? "

2è petit blanc

" un peu plus tard.... mais je peux vous demander pour quelle raison vous souhaitez résilier votre abonnement club-internet ? "

moi: ben c' est simple.. je me dis que dans un an ça aura encore augmenté le débit.. alors autant passer directement au 5mo..

et la femme: " oui mais actuellement le 2mo et le 5mo c' est pareil, à l' affichage cela donne le meme rendu "

dans ma tete " toi t' essayes de le vendre ton 2048.. mais si 2mo et 5mo c' était pareil.. pourquoi les chiffres ne le sont pas :-D

et puis " à l' affichage c' est pareil ".. excuse moi du peu jeanine.. mais si tu dl une version démo d' un jeu de 150 mo.. la différence tu la sens "

moi: pourquoi ? le taux de download/upload il est de combien ??

( question de geek :-D )

elle: pardon ? ( visiblement décontenancée .. )

je répète en articulant: le taux de download/upload il est de combien ???

elle:" c' est le meme et.. " et là elle est rentrée dans une explication de 10s où ça se voyait trop qu' elle s' emmelait dans son argumentaire en priant pour que j' y comprenne quelque chose..

par charité d' ame j' ai fait semblant de pas l' avoir démasquée.. et j' ai fait: " très bien, bon ben je vais voir avec ma mère et en cas on repasse par le service client c' est bien ça ? "

elle ( visiblement dégoutée, mais heureuse que ça se finisse là ): oui voila exactement

s' ensuivirent les phrases de son argumentaire pour dire au revoir..

la pauuuuuuvre.. mais sérieux elle m' a fait flipper !! J' ai cru au début qu' elle allait me dire " on a vu qu' il y a deux ans vous avez téléchargé un truc... " alors qu' elle voulait me vendre son 2048 tout simplement :-D

:-D je reviens de rattrapage de chimie, journée de merde et que vois je?? vous avez abusé sur le topic de tramway, ou personne ne devait répondre!!

moi à sa place j'aurai donné rendez vous avec un modo, comme ca j'aurai été sur! on l'aurai laissé tomber un peu et après on l'aurait déverouillé une fois que plus personne n'y penserait :-D

ce topic est tout de meme mieux que diable!! je veux pas le voir verouillé en représailes moi sinon... :mdr2::-D :-D

Mais arretez de vous prendre pour le nombril d' Inpact un petit peu les petits.. personnes ne va locker personne en représailles.. pfff mais qué bande de chiffes molles celles là !!

On est pas aussi connus que ça sur Inpact.. faut arreter le délire.. c' est pas parce qu' on délire sur un topic que les modos vont nous tomber dessus, ils sont pas idiots au point de verrrouiller un topic pour une histoire qui a eu lieu sur un autre topic.. Ce serait stupide

Allez les filles.. arretez de vous chier dessus ça fait désordre.. continuez notre délire sans vous soucier de savoir si des gens nous lisent ou pas.. on délire et c' est tout

Mais pas peur.. oui je suis président et roi ! et alors !! C' est une monarchie constitutionnelle poussée à l' extreme :eeek:

ok dans ce cas je réclame le poste supplémentaire de 1er ministre :yes:

sinon, mutinerie générale, taxations des chaussons spatiaux, entrées plus chères aux musées de camemberts

et le spatioport fait grève! :eeek2:

quoi, non moi non plus meme pas peur! :D

pareil meme pô peur! :D 

et! JE! serai le 1er Sinistr! non mais des fois!

grilled kkro!

mais si tu ve etre 1er Sinistre (note que ca va bien avec vous les militaires :mdr2: ), pas de problèmes voix ca avec le roi/präsident/nabab/dictat...démocrate/député/sénateur MAIS PAS MINISTRE!!!

:yes::eeek2::eeek: car c'est nous qu'on l'est!

edit: te soucie pas KKRO, j'ai coupé les crédits du chanclier et fait saisir le mobilier, la cave est vide! :mdr:

grilled kkro!

mais si tu ve etre 1er Sinistre (note que ca va bien avec vous les militaires :D ), pas de problèmes voix ca avec le roi/präsident/nabab/dictat...démocrate/député/sénateur MAIS PAS MINISTRE!!!

:yes::eeek2::eeek: car c'est nous qu'on l'est!

edit: te soucie pas KKRO, j'ai coupé les crédits du chanclier et fait saisir le mobilier, la cave est vide! :mdr2:

mito ! tu peux pas faire ça , t' es pas une cours de justice.. et j' ai tjs pas nommé de ministre de la justice.. tes sous fifres se sont bien foutus de ta gueule !! T as le Gicac sur le dos désormais.. t' es dans une belle merde, et les fonds du chancelier vont super bien :mdr:

Quand à la " cave ".. c' est bien.. mais ce sont les sous sols qui abritent la police politique.. pas la cave.. tu m' as juste débarassé de tous mes bibelots dont je voulais plus.. merci Trebeb :-D

Quand j'y pense, c'est cool que je sois ministre des R.G, ça fait genre le mec du AiffeBiAïe !!! Ou de la AinnèssA !!! C''est cool, vraiment, merci monsieur Akapouf ...

Une basse contré ? Tu voulais pas dire plutôt : Une baise contrée, parce que tout les membres s'y sont fait baisé par Akapouf

Pas moi !! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...