Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 La présidence a désormais son logo officiel pour les communiqués de presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour les gens....Je viens sur la taxe du copyright Le topik prive... En effet, nous sommes les detenteurs du concept.... C est 500 Posts par mois.... a deduire de votre compte au profit de mon compte... Nil devrait proceder a tout ceci d ici peu... vous pensiez pas vous en sortir comme ca ? Non mais des fois ! Tu vas vite monter à 10 000 à ce train là, quelle bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 on arrete pas le progrès mistaire präsident!! et au fait et la revue aérienne? bon tenez je vais aller trouver une banque pour les réserves nationales! et Nil, on a réglé le problème avec Kiki, on se servira sur le topic à gallean personne ne résiste à un ministre Quichon et de toute facon, vous avez vu notre nouvelle force de dissuasion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais mais par contre.. va falloir changer le pilote.. t' as vu sa tete ?? En plus c' est pas du tout un va-t-en-guerre Faut dire que quand tu vois sa femme... tu m' étonnes qu' il ait pas envie de passer beaucoup de temps à la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 maintenant nous partons a la conquete de l'espace y aurais t'il un volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais mais par contre.. va falloir changer le pilote.. t' as vu sa tete ?? En plus c' est pas du tout un va-t-en-guerre mais oui, c'est deubeuleiou!! Filou130, où est notre symbole *~* sur la navette??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 maintenant nous partons a la conquete de l'espacey aurais t'il un volontaire :8 ouai! moi ca me plairai bien! si ca me permetait de fuir un puet mes emmerde du moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je suis volontaire pour le post.. j' ai déjà la combinaison en plus souvenez vous Oui en effet..j' ai déjà fait des voyages dans l' espace. C' était il y a trois ans Comme j' ai changééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il est ou le ministre des "problemes informatique" parce que la j'ai mon proc qui a cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi c' est mon numérique tout neuf qui vient de me lacher.. Erreur E18 OH MAIS CANON C DE LA MERDE OU QUOI ???? deux appareils qui me font ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 terrible Akapouf en spationaute!! c'est un montage? sinon où as tu eu l'oaccasion d'essayer une combi? bon un petit avant la soirée ou je ne serai pas la (eh oui les 20 ans d'un de mes meilleurs potes, ca promet, surtout avec un quichon comme moi dans les invités principaux! ) bonne soirée INpactiens et Quichons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si tu me demandes si c' est un montage ou un essayage.. ça me flatte.. ça veut vraiment dire que mes fakes déchirent C' était un fake que je m' étais éclaté à faire y a .. pfiouuuuuuu au moins !! A75 Canon, ERREUR E18 je te maudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 qqun a jeté un sort sur la presipauté.... il va bientot nous contacter pour demander de l'argent pour qu'il retire ce sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mr le president en spationaute va faloir faire tous les menbres en combinaison pas de chance avec ton apareil et voila le preimer satellite des Quichons mis en orbite par le President lui meme voila ce que vient de s'offrir notre president une planete et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais où s' arretera t- on ?!!!! LOL Nous avons désormais nos voitures nos oeuvres d' art notre avion présidentiel nos canards de combat nos avions de chasse notre capitale: Quichonneuf-les-Petzouilles notre planète.. j' oublis quoi encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 notre fusée notre satellite et c pas fini cela ne fais que commencer et voila une de nos motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tant qu' à faire que je suis dans les insignes.. voici le Gicac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 3h20 passé! une tres bonne soirée pour moi! juste un tit coucou a tout les quchons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et les Quichons te saluent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 t'as oublié le T-shirt mistaire präsident!!! c'est de la que tout est parti!! la source!! bon allez coucou à tous les Quichons du coin , et autres INpactiens (oui car faudrait pas les oublier non plus, on en fait partie après tout!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Not topic il fait dodo le week end LOOOL Je tiens à vous annoncer que les filles m' ayant tellement saoulé.. J' ai décidé de devenir Framboisophyle !!! Grunt est bien hermaphrodite !! Alors pourquoi j' aurais pas le droit d' aimer les framboises moi ??? Hein ? Hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 passke les framboise c'est trop fragile !!!! en tant que ministre de la santé, de la famille et des andy-capée (Ehehe) je ne peux que me dresser contre une telle déviance sexuelle .... et je ferait d'ailleurs état d'une motion de censure à l'encontre de telles actes fruitophyle lors du prochain conseil des ministres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu peux parler !! toi tu fais des trucs avec des otaries !!!! Et en plus je te rappelle qu' un amour peut etre platonique.. tout de suite il pense qu' à ça lui... tssssss Otaryphile va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Amour platonique ac une framboise ???? chui pas convaincu : les framboises ca parle pas, ca pense pas, par c'est vachement bon a manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 chui pas convaincu : les framboises ca parle pas, ca pense pas, par c'est vachement bon a manger ... tu sais.. je connais des filles qui parlent pas, qui pensent pas .. et qui sont aussi super bonnes à mang.... QU0I ??? Il faut que je sorte ?? mais euhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.