Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 AHAHAHAHAHAHAHA Pas besoin !! On a qu' à demander à Thor de faire un tour ( thor de faire un tour.. joliiiiiii ) O Neiiiiiiiiiiil !! tu peux passer un coups de tel à Thor sur son Bi-bop ? MDR Par contre Montbéliard, je rajoute, et Nil en producteur de Série B je rajoute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nil en producteur de Série B je rajoute aussi Poducteur/acteur ou que producteur ? Dans ce cas, c'est qui les acteurs ? Je veux des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vais saisir le président sur cette affaire de plus haute INportance. Mais lache moi tu m' fais maaaaaaaaaal !! MDR laisse faire kkro;. si après il parle sans qu' on lui réponde il va bien finir par arreter ou alors on le fout au ministère des bébés cadoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ou alors on le fout au ministère des bébés cadoms MAY HEU! vi hallor bon! 1) le vert hon woi ry1 2) yy m'ank les codes roug é orang qui determinaits qui avaih pris ou nan set fonctions oui alors bon! 1) avec la couleur vert on n'y vois plus rien 2)il manque le code de couleur rouge et orange qui determinai les personne ayant pri ou non leur postes et il n'y a pô non plus l'entête: "ministére pour quichon" je cause bien evidemment de la premier page pouor ceux qui aurai pô suivis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour les gens.... Je viens sur la taxe du copyright Le topik prive... En effet, nous sommes les detenteurs du concept.... C est 500 Posts par mois.... a deduire de votre compte au profit de mon compte... Nil devrait proceder a tout ceci d ici peu... vous pensiez pas vous en sortir comme ca ? Non mais des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mr le president Akapouf vient de soffrir son avion privée une grande soirée est organisée avec tous les ministres rendez-vous a l'aeroport des Quichons a 20h(smoking interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour les gens....Je viens sur la taxe du copyright Le topik prive... En effet, nous sommes les detenteurs du concept.... C est 500 Posts par mois.... a deduire de votre compte au profit de mon compte... Nil devrait proceder a tout ceci d ici peu... vous pensiez pas vous en sortir comme ca ? Non mais des fois ! HI HI HI bien fait! na! adieu vos tit posts! fallai pô etre mechan avec moi! heu Mr kikinoulator c'est bien 500 posts a chaqun? c'est ca? _________[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 arf... ici les finances c'est moi!! ici on parle en Quichors, pas en posts bon pour vos problèmes la... la mine de posts du Déhème aurait elle fermée? et pis bon (oui ca va me servir pour une fois tiens, vu que mistaire präsident ne l'a pas enlevé dans le 1er post) je suis la copine a Nil ici, donc oui ca va corser les négociations, mais que veux tu... les affaires sont les affaires! bon au pire on taxe le topic à Gallean, on en prend 10% et on vous refile le reste, ca roule? rah, encore heureux que je sois la, un arnaqueur de plus sur le territoire quichon...tsss EDIT: filou 130, énoooorme l'avion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ca y est on les a recus!! les nouveaux Rafale de la Quichon Air Force! ceci est le modèle Z, spécialement équipé pour emporter sous ses ailes 4 canards d'attaque de type COIN+ avec plumes de titane et profilés facon espadon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'en ai un de canard d'attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sérieux c' est trop fort !! Purée.. j' ai pas passé la journée chez moi.. vous m' obligez à me surpasser !!! Allez je me lance dans les immeubles ( au fait Filou.. tu sais quoi ? le logo sur air Quichons One.. il est trop fort , tu sais le circulaire, je vais voir si je peux pas l' agrandir et changer les inscriptions.. comme ça on aura notre logo gouvernemental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ou comment freeposter ! Quoi je freeposte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les ptites pillules vertes pour sebayrton svp... ou alors laura amène nous un gros maillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pffff! facil il porte "quoi" ouai mais le canard 'est pô un faux! il est boen chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les ptites pillules vertes pour sebayrton svp...ou alors laura amène nous un gros maillet J'ai cru que tu avais dis les "p'tites pillule BLEUE pour Sebayrton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 FredB... évite de mettre sebayrton en érection.. déjà qu' avec la rentrée il en peut plus d' attendre la réouverture du DM /// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 d'après la photo, du tricot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 FredB... évite de mettre sebayrton en érection.. déjà qu' avec la rentrée il en peut plus d' attendre la réouverture du DM /// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Yeaaaaaaah Trebeb !!!!!!!!!! +10 $ ( j' ai mal aux doigts.. putain d' humidité .. ça me brule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon me casse vai allez boire un mouss avec mon amie pô imaginaire du ministeére de la boisson! un ti cado vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Trop fort !! Va falloir que je recense tous les fakes pour les mettre en page d' accueil LOL Putain de mal de doigts et de pc qui rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila KKRO! alors ils fonctionent bien maintenant qu'on a rajouté les canards non? sinon...je viens de découvrir un truc que personne n'a vu et qui pourtant est filou130!!! et c'est lui le ministre des transports!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Allez filou130 !! on retourne au boulot !! on modifie tout ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comment ca va les gars??? desolé mais j'ai pas le temps de lire les pages que j'ai loupé.... (formatage pas powaaaaaa!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.