Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben Nil relis comme tout le monde!! tu verras que c'est uniquement du délire (donc les posts ont un sens si on est dans le délire! :chinois: )

pas de DM ou autre ici

mais tiens tant que je t'ai sous la main, confirme moi bien que je ne suis pas ta copine!!! ils s'entetent à me filer ce rôle! (enfin ca dépend, si j'ai les droits d'admin.... bon ok non c'est pas une bonne idée en fait :-D )

c'est vrai quoi je serai capable de tout effacer par erreur!!

:chinois: je te r'appel que je suis au bureau!  :D

mais je sais c'est pour te taquiner le prend pô mal!  :yes:

Oui mais au bureau, il n'y a pas la maitresse (:D) en jupe moulante qui passe derriere.

Ici non plus d'ailleurs :D

Ps: Je l'ai pas mal pris tout a l'heure :byebye: . Les ministres ne sont pas suceptibles.

Et d'facon, meme pas peur :-D

Trebeb.. on y pensait meme plus.. pourquoi tu y reviens toi encore !! A croire que tu en parles pour qu' on te flatte sur le fait que tu es la fiancée de fraise des bois :-D

Ouais pour les batiments c' est l' idée que j' ai eu hier.. mais je sais pas encore quel batiment détourner.. faut que je cogite :chinois:

sinon pas de freepost non, on a pas que ça à foutre !! Atta on a un Royaume à faire tourner Nil !!!! Faut qu' on s' occupe de toutes les couilles qui nous tombent dessus..

Rien que ce matin la Bourse de Quichonville a plongé d' un coups.. on sait pas pourquoi.. je pense qu' il faut réinjecter des Quichors dans l' économie du pays;.

ministre des finances.. pouvez vous faire une étude rapide du problème avec votre équipe ?? :yes:

Trebeb.. on y pensait meme plus.. pourquoi tu y reviens toi encore !! A croire que tu en parles pour qu' on te flatte sur le fait que tu es la fiancée de fraise des bois :byebye:

Ouais pour les batiments c' est l' idée que j' ai eu hier.. mais je sais pas encore quel batiment détourner.. faut que je cogite :chinois:

sinon pas de freepost non, on a pas que ça à foutre !! Atta on a un Royaume à faire tourner Nil !!!! Faut qu' on s' occupe de toutes les couilles qui nous tombent dessus..

Rien que ce matin la Bourse de Quichonville a plongé d' un coups.. on sait pas pourquoi.. je pense qu' il faut réinjecter des Quichors dans l' économie du pays;.

ministre des finances.. pouvez vous faire une étude rapide du problème avec votre équipe ?? :D

Effectivement, il y a du boulot :yes:

Attention, il ne faut pas trop jouer avec la bourse et la production d'argent président Akapouf, vous risquez de déstabiliser les pays voisins, ils pourraient vous faire la guerre après :-D

Sinon la production de fromage, elle se passe bien ?

c'est moua le ministre des finances!!

argh c'est dur a dire, mais va falloir arreter les défiscalisation sur les camemberts, les charentaises et les bérets :chinois: (JAMAIS ce smiley n'a collé aussi bien avec ce que je dis la!!)

bon je vois que Nil est passé dans les affaires familiales, ca fait du clair! on va t'engager comme producteur de séries B tiens! j'en dirai 2 mots à mistaire präsident!

si tu vas sur la première page aussi tu peux voir les ministres.. j' ai repris la liste en corrigeant les fautes d' orthographe de kkro;.

enfin non...

en traduisant le dialecte de kkro en français :chinois:

kkro a sa propre langue ne l' oublions pas :yes:

vi hallor bon!

1) le vert hon woi ry1

2) yy m'ank les codes roug é orang qui determinaits qui avaih pris ou nan set fonctions

woyla! cay tou! :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...