Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon va falloir que je me mette a jour. Qu'est ce qui s'est passé depuis le derniere fois ? Un piti résumé svp t'as qu'a lire! non mais des fois! faut pô mernerver today! ca peut faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 t'as qu'a lire! non mais des fois! faut pô mernerver today! ca peut faire mal! Ca y est, j'ai fini. (je te rapelle que je suis en cours... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais c' est vrai que bon.. faut relire mon ptit.. nous on le fait.. toi aussi tu sais faire Le mec il s' est cru chez mémé " bon j' arrive.. alors résumez moi.. je post un ou deux trucs en réponse et j' y vais " MDRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mé euuuuuuh De toute facon, il s'est pas passé grand chose, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca y est, j'ai fini. (je te rapelle que je suis en cours... ) je te r'appel que je suis au bureau! mais je sais c'est pour te taquiner le prend pô mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Comment ça se fait qu'il y ait déjà 41 pages ici ? ça freeposte pas j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 De toute facon, il s'est pas passé grand chose, au temps pour moi MON SAUVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Comment ça se fait qu'il y ait déjà 41 pages ici ? ça freeposte pas j'espère salut le modo! ben ya qu'a lire! sinon non on travail dur! on a deja nos T shirt nos monument nos voitures et meme que le president ce prepar a faire les batiment c'est un topic tout ce qu'il y a de plus serieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben Nil relis comme tout le monde!! tu verras que c'est uniquement du délire (donc les posts ont un sens si on est dans le délire! ) pas de DM ou autre ici mais tiens tant que je t'ai sous la main, confirme moi bien que je ne suis pas ta copine!!! ils s'entetent à me filer ce rôle! (enfin ca dépend, si j'ai les droits d'admin.... bon ok non c'est pas une bonne idée en fait ) c'est vrai quoi je serai capable de tout effacer par erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je te r'appel que je suis au bureau! mais je sais c'est pour te taquiner le prend pô mal! Oui mais au bureau, il n'y a pas la maitresse () en jupe moulante qui passe derriere. Ici non plus d'ailleurs Ps: Je l'ai pas mal pris tout a l'heure . Les ministres ne sont pas suceptibles. Et d'facon, meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 trebeb ne te defile pas et Nil il n'y a pas de freepost ici c tout ce qu'il ya de serieux d'ailleur si tu veux on pourrais faire un echange de t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais tiens tant que je t'ai sous la main, confirme moi bien que je ne suis pas ta copine!!! Heu, c'est quoi ce délire à la con D'abord, Trebeb est l'amant d'Akapouf, tout le monde le sait sauf sa femme (capten) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui mais au bureau, il n'y a pas la maitresse () en jupe moulante qui passe derriere.non mais ici y ales secretaires! Ici non plus d'ailleurs ben ici si! Ps: Je l'ai pas mal pris tout a l'heure . Les ministres ne sont pas suceptibles. Et d'facon, meme pas peur AH OUWHAI? mais... AIEU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Heu, c'est quoi ce délire à la con D'abord, Trebeb est l'amant d'Akapouf, tout le monde le sait sauf sa femme (capten) Oua ya de femmes ici, je savais pas ! oupss j'ai l'impression que c'est moi qui a ce role Non mais ca va pas ?! Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Trebeb.. on y pensait meme plus.. pourquoi tu y reviens toi encore !! A croire que tu en parles pour qu' on te flatte sur le fait que tu es la fiancée de fraise des bois Ouais pour les batiments c' est l' idée que j' ai eu hier.. mais je sais pas encore quel batiment détourner.. faut que je cogite sinon pas de freepost non, on a pas que ça à foutre !! Atta on a un Royaume à faire tourner Nil !!!! Faut qu' on s' occupe de toutes les couilles qui nous tombent dessus.. Rien que ce matin la Bourse de Quichonville a plongé d' un coups.. on sait pas pourquoi.. je pense qu' il faut réinjecter des Quichors dans l' économie du pays;. ministre des finances.. pouvez vous faire une étude rapide du problème avec votre équipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ministre des finances.. pouvez vous faire une étude rapide du problème avec votre équipe ?? Il y en a un au moins ? Si oui, c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je ne donnerai qu'un lien! n'est ce pô môssieur capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Trebeb.. on y pensait meme plus.. pourquoi tu y reviens toi encore !! A croire que tu en parles pour qu' on te flatte sur le fait que tu es la fiancée de fraise des bois Ouais pour les batiments c' est l' idée que j' ai eu hier.. mais je sais pas encore quel batiment détourner.. faut que je cogite sinon pas de freepost non, on a pas que ça à foutre !! Atta on a un Royaume à faire tourner Nil !!!! Faut qu' on s' occupe de toutes les couilles qui nous tombent dessus.. Rien que ce matin la Bourse de Quichonville a plongé d' un coups.. on sait pas pourquoi.. je pense qu' il faut réinjecter des Quichors dans l' économie du pays;. ministre des finances.. pouvez vous faire une étude rapide du problème avec votre équipe ?? Effectivement, il y a du boulot Attention, il ne faut pas trop jouer avec la bourse et la production d'argent président Akapouf, vous risquez de déstabiliser les pays voisins, ils pourraient vous faire la guerre après Sinon la production de fromage, elle se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je ne donnerai qu'un lien! n'est ce pô môssieur capten Ah mais je n'arrive pas a lire avec les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si tu vas sur la première page aussi tu peux voir les ministres.. j' ai repris la liste en corrigeant les fautes d' orthographe de kkro;. enfin non... en traduisant le dialecte de kkro en français kkro a sa propre langue ne l' oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tiens au fait, tu peux mettre a jour pour moi. J'officie a montbéliard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est moua le ministre des finances!! argh c'est dur a dire, mais va falloir arreter les défiscalisation sur les camemberts, les charentaises et les bérets (JAMAIS ce smiley n'a collé aussi bien avec ce que je dis la!!) bon je vois que Nil est passé dans les affaires familiales, ca fait du clair! on va t'engager comme producteur de séries B tiens! j'en dirai 2 mots à mistaire präsident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si tu vas sur la première page aussi tu peux voir les ministres.. j' ai repris la liste en corrigeant les fautes d' orthographe de kkro;. enfin non... en traduisant le dialecte de kkro en français kkro a sa propre langue ne l' oublions pas vi hallor bon! 1) le vert hon woi ry1 2) yy m'ank les codes roug é orang qui determinaits qui avaih pris ou nan set fonctions woyla! cay tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 vi hallor bon! 1) le vert hon woi ry1 2) yy m'ank les codes roug é orang qui determinaits qui avaih pris ou nan set fonctions woyla! cay tou! va bientot falloir la bibliothèque des anciens pour te traduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 En tant que ministre de l'éducation, je ne peux pas tolérer un niveaux orthographe aussi bas pour un ministre. Il va falloir prendre des mesures sévères . Je vais saisir le président sur cette affaire de plus haute INportance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.