Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 En gros Typom a fait un topic fantome... cad qu' il y avait rien dans le titre;. et il a fait en sorte de nous passer des messages en changeant de pseudos toutes les 2s !!!!! C' était sympa.. y a eu 90 messages en une demie heure;. freepost à donf !! atta je te mets en ligne la photo d' écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je veux le lien (hisoitre de m'enfoncer définitivment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je veux le lien (hisoitre de m'enfoncer définitivment ) il à été supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il à été supprimé ! merci j'avais compris!! c'est pour ca que je voulais le lien justement!! Akapouf... tu en prends souvent des photos du forum??? c'est une bible à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour en revenir au coordonnées de la Porte des étoiles Voici les coordonnées de la Terre à partir des autres planètes (Sauf erreur de ma part) : ? Et le ?, c'est le symbole de la planète depuis laquelle sont composées les coordonnées <-- là c'est Abydos ! Donc les 6 du dessus + celui là, c'est les coordonnées de Abydos vers la Tau'Ri (Terre) Voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 akapouf c aussi le photographe du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci j'avais compris!! c'est pour ca que je voulais le lien justement!! autant pour moi (Akapouf: pas de commentaire stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 un squateur securiter!! securiter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Dieu est une bible MDRRRR Ben ça m' arrive.. surtout quand je parle à des copines qui mettent leur photo sans vouloir l' envoyer.. alors quand elle me saoulent je leur balance la pire de leur photo MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour l'adresse depuis une autre planète, en fait dans la théorie ca dépend de la planète ou l'on se trouve (logique!!) mais a force dans la série, ils en ont eu marre et ont donc donné une adresse unique pour la Terre, et vu que seuls quelques puristes fouinent dans les détails, ca passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu fait pas ca au printscreen au moins??? t'as un soft pour ca nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 les trucs de stargate? non ils sont préfaits et on importe les images du site où ils sont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Srip32x.exe Je sais pas si c' est son nom sur le net.. mais moi j' ai ça un tout petit programme tout con;. mais il a résisté à 2 formatages.. tellement petit qu' il se sauvegarde facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ah la capture d'image! moi je fais ca au printscreen! je vois pas pourquoi je changerai, ca marche bien! pour les jeux, c'est FRAPS powaaa par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.cestfacile.org/srip32.htm SRip32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon allez un petit avant d'aller faire dodo! pas eu grand monde ce soir ici, on voit que la rentrée est arrivée bon allez re-maths demain.... équa diff, matrices, décomposition de polynomes... quoi, vous en avez rien a foutre?? je comprend pas :mad2: et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben tu sais;. quand tu passes ta soirée à papoter avec une amie qui te raconte ses déboirs avec sa copine ( oui oui ) , que tu papotes avec une amie qui sort avec un ami désormais .. ben tu as pas trop le temps de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est pas possible... Aka qui freepost plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais ou va le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Aka il est un peu limité par la lenteur de sa machine depuis hier..... NON JE NE TELECHARGE PAS... Donc un F5 qui fait 30s.. 8 réponses entre temps;. c' est + que moyen Et puis vous postez pas non plus.. alors j' ai rien à répondre Oh vous avez vu ? y a des copieurs !!! Ceux qui se plaignaient que notre topic était inutile.. ils ont fait le meme kkro : le monde va là ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 nous avons souvent etait imité mais jamais egalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 kkro : le monde va là ===> ben on est pô dans la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon va falloir que je me mette a jour. Qu'est ce qui s'est passé depuis le derniere fois ? Un piti résumé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.