Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie." Ca veut bien dire que c'est comme ça que tout le monde dit, mais ça ne s'explique pas, c'est comme ça ... Merci Aka de m'avoir apris la racine initiale de ce mot, mais de nos jours, c'est bel et bien "autant pour moi" donc non-considéré comme une faute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c' est borné à cte age là Moi j' m' en tape tu sais.. j' ai l' Académie Française de mon coté.. Tu fais ce que tu veux après .. ça m' empechera pas de dormir... MOI après si tu veux dire " autant pour moi " ou " au temps pour moi ".. je t' avouerai que je m' en fous;. mais c' était franchement marrant que tu fasses une telle faute dans une phrase où tu disais que tu faisais jamais de fautes Guijnor.. la relève frappe à ta porte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le symbole de la Terre c'est ca: sinon, y a pas d'adresse pour aller de la Terre vers la Terre dis moi quelle planète tu veux et je te donne son adresse (enfin si elle est dans ma banque de données!) mais bon le patron, c'est pas bibi, ni Akapouf, c'est nous tous!! enfin c'est moi, car sans finances, pas de camemberts, pas de canards d'attaque, pas de biture.... ps: c'est "autant pour moi" +1 pour Hise sinon ta pizzeria Aka, ca donne quoi? moi j'a été au rattrapage de maths... et j'ai foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 trebeb.. putain mais vous aimez vraiment pas les vieux encornetés de vert vous!! AHAHAAHAH sinon ben on a qu' à dire.. depuis .. P3X...... comme tu veux ! Surprend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c' est borné à cte age là Moi j' m' en tape tu sais.. j' ai l' Académie Française de mon coté.. Tu fais ce que tu veux après .. ça m' empechera pas de dormir... MOI après si tu veux dire " autant pour moi " ou " au temps pour moi ".. je t' avouerai que je m' en fous;. mais c' était franchement marrant que tu fasses une telle faute dans une phrase où tu disais que tu faisais jamais de fautes Guijnor.. la relève frappe à ta porte !!! Mais non, tu n'as pas compris, ce n'est pas considéré comme une faute, relis le texte, c'est admis ..., ça veut dire que dans n'importe quel dictée, même celle de Pivot, ça ne sera pas compris comme une faute, parce qu'avec le temps, il a été ignoré, et donc accépté Je suis peut-être un peu borné, mais ma réflexion est absolument véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu veux mes rames ??? MDRRR Désolé mais je suis un pro-loi Toubon Donc défense de la langue française powaaaaaaaaaaaaaaaaa Trebeb: va lire mon blog.. je post chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu veux mes rames ???MDRRR Désolé mais je suis un pro-loi Toubon Donc défense de la langue française powaaaaaaaaaaaaaaaaa Trebeb: va lire mon blog.. je post chaque jour J'ten veux pas Aka, restons amis, chacun dit comme il veut, c'est ainsi ... Je sais pas pourquoi, je sens que je t'ai un tout petit peu véxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 si tu veux tout savoir..... J' en ai rien à foutre !!! AAHHAHAHAHAHA Mais je suis très flatté que cela t' inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Enfin bon, tu t'es quand même bien accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 parce que tu t' es pas accroché toi ? AHAHAHAHHAA Et puis c' est mon role de président que de montrer le droit chemin D' ailleurs je suis mdr !! Sur msn je discutais avec une copine .. Celui qui chauffe ses cartes dit : comment il s' appellait le mec qui jouait fantomas déjà lo mi chiamo Julie dit : c'etait pas de funès? Celui qui chauffe ses cartes dit : nan !! c' était le commissaire qui recherchait fantomas lo mi chiamo Julie dit : autant pour moi Celui qui chauffe ses cartes dit : ah non pas toi aussi !! Celui qui chauffe ses cartes dit : AHAHAHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 De tout façon, chu content d'avoir débattu avec toi, c'était bien marrant, je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il est passé le topic de typom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon alors j'ai pris l'adresse de la planète Argos (p3x 8596 pour les puristes ) qui regorge... de superbes spécimen de la gent féminine... (jack veut d'ailleurs y passer sa retraite ) alors voici: voila (et vous pouvez vérifier, c'est la vraie adresse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il est passé le topic de typom??? il a été supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 par qui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 par qui??? comment veux tu que je le sache ! ça devait êtres dans le dernier message, mais comme il à été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 en meme temps.. un topic invisible qui disparait... C' est un ptit peu normal moi je trouve.. faut pas faire chier mémé quoi;. on a eu le plaisir de le vivre.. y avait que nous.. on en a bien profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Avait moi aussi :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il etait marrant pourtant ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 JEAN MARAIS !!!!!!!!! le mec qui jouait dans Fantomas c' est Jean Marais !!!!!!!!! YES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 en meme temps.. un topic invisible qui disparait...C' est un ptit peu normal moi je trouve.. faut pas faire chier mémé quoi;. on a eu le plaisir de le vivre.. y avait que nous.. on en a bien profité un topic invisible? ou ca? j'ai rien vu mouha! bon je vai chercher ma tuture au garage apres j vous a montre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 un topic invisible? ou ca? j'ai rien vu mouha! bon je vai chercher ma tuture au garage apres j vous a montre! comment ! tu n'as pas vu le topic invisible ! il était pourtant très visible ce topic invisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 on s' enfonce MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai raté un épsiode ou quoi?? c'était quoi ce fameux topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 on s' enfonce MDRRRR on creuse même bon je vais faire un tour dehors moi --> [] Trebeb --> un topic sans texte ni titre, posté par un gars (son nom va me revenir) qui changeait de nom toutes les 10 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.