DaF Le Loup Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 DaF Le Loup-?-? Comme moi, mais on est a Montbéliard là, vers chez Tintaspi Edit: Posted by capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est bien, mais c'est dans le 1er post du topic qu'il faut mettre ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 President-22-marseilleBluestorm -17 Rabot -18 Brice de nice -16-Maroilles FredB-21-Boulogne sur Mer MikeIzBack-27-Clermont-Ferrand Nil-21-Villeneuve la Rivière Trebeb-19-Cherbourg kkreaulite -21 Squall NTCK -20-Charleroi Filou130-22-marseille Fulu-24-nimes Gruntosaure-23-marseille milohoffman-15-Saint-Cyr/Mer Capten-18-dijon Amnesiac-21-paris Tintaspi-16-Mulhouse DaF Le Loup-21-Montbelliard Hise-15-Meudon manque quelque information pour - , fredB ,bluestorm ,rabot ,kkreaulite DaF Le Loup, Le minister de la presidence des quichons est constitué de: -Bluestorm à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -MikeIzBack à la culture -Nil au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction) -Vlad au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -kkreaulite à la Défense -Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction) -Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu au Ministère des Sports -Gruntosaure au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (n'a pas encore pris ses fonction) -milohoffman au Ministère des Relations avec le Parlement (a refuser le poste) -Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Amnesiac au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction) -Tintaspi Ministre des Affaires Etrangères -Hise Renseignements généraux -DaF Le Loup 1er secrétaire les postes encore a pourvoir sont: -sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment) Daf tu sais ce qui t'attend -premier ministre *je renseigne Mr le president qu'il m'est possible de cumuler 2 mandats* -Mistère de la boisson * dois-je devoir r'appeler a monsieur akapouf l'utilité d'un bon rouge avec son president?* -Ministère de la justice -Ministère des Relations avec le Parlement -... le programe du gouvernement est le suivant: petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux - controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde - Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix - Tartes feuilletés au gouter - Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé) - Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post) - une petite amie pour Vlad... merde ... fait.. - une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire ! - un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt " - des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure - une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place ) ah des gens du N-E euh FredB : moi je peux pas le mettre dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voici la voiture de filou130-akapouf-trebeb-capten-fulu si l'un de vous veux la prendre il suffit de me demander les clefs pour les autres votre voiture est en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si l'un de vous veux la prendre il suffit de me demander les clefs Oeup, ca me dit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en fait kkreaulite il me faudrait sa version avec les codes couleurs.. d' ailleurs .. j' ai pas attribué le ministère des relations avec le parlement hier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon encore un TALC de verouillé rapidement, y avait pas de modos mais T'oech est passé par la ce soir! on va peut etre se calmer hors du topic, ca va finir par en énerver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Putain je me fais engueuler par Amnesiac alors que j' ai rien demandé moi en plus !! AHAHAHAAHAHA putain mais calmez vous les mecs.. stay cool.. Restez ici pour ce délire.. faut pas déconner quoi MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Qu'est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en gros le sondage de Daf le loup plait pas à tout le monde... jalousieeeeeeeee quand tu nous tiens LOOOOL Donc y a la Brigade Grincheux qui est sortie de sa torpeur.. alors pour pas faire chier mémé.. évitez de sortir du topic pour le délire d' akapouf président merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 message a tous les ministres tres importants si vous voulez que l'on puisse garder longtemps notre topic eviter de créer des topic ou l'on parle de akapouf president sa on le fait ici ca va gonfle tout le monde a la fin et il font nous locker alors eviter de trop faire parle de notre topic dans les autres on se marre bien ici pas besoin d'aller ailleur sinon ca sert a rien d'avoir notre topic donc SVP faut se calmer un peu MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 barf faut quand meme avouerqu'on y va un peu fort et un peu rapidement la, y a même pa 15 jours y avait rien de tout cela le topic de Mike il a 2 ans et pis bon y en a qui n'aiment pas le post "con" car c'est meme pas du freepost, en aucun cas je ne poste "pour faire augmenter mon nombre de messages", ce topic est bien plus amusant que le DM quand même! quand j'ai rien a poster, je poste pas (bon ok j'avoue j'ai fait du DM mais raisonablement! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouais mais on freepost pas la on delire sur des trucs c pour ca qu'il faut faire attention en dehors de notre topic si on veut le garder et puis la c encore un peu les vacances mais apres y aura moins de monde la journée donc on postera moins et je prefere 100fois notre topic au DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah ces jeunes, les nerfs a fleur de peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les quichons encore en train de pionsser? quel gouvernement de feignant je vous jure...alors c'est filou_130 qui s'occupe des filles? cooool !!! ^^ dit grunt (ah chaque foi je pense cette putain d eBD je suis mdr) c'est a toi qu'on s'adresse pour un arret maladie? j'aurai besoin de 2 mois la! un verre de rouge (matin midi et soir) et sa repart !! ne pas oublier l'herve a fumer hobbit pour la fin du WE (petit exercice relacher la fumée pour former un bateau ) PS : kel BD ??? je la connait po ... ---EDIT--- bon je laisse la faute de frappe // lapsus passk'elle est jolie mais c'est bien "herbe a fumer" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Fini le squatt, je rentre chez moua Goodbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 qqun peux m'expliquer ce qu'il c'est passé hier soir... j'ai pas tous suivi.... (desolé mais quand on a une dame avec soi, on doit s'en occupé un minimum... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouaich les quichons! bon alors je vai tenter de recuperer ce qui c'est passer hier! @filou_130: 'tain je voi pô l'image de la voiture pour tous! puis perso je ne parle pô de ce topic ayeur qu'ici ca ne me serai jamais venu a l'espris donc +1 @tintaspi: bon alors c'est moi qui fai les MAJ du minister puis moi au moin y a de la couleur na! @akapouf : pourquoi te me refil un s'pice de loup pour secretaire? chuis pô payday! :kestudi: @gruntosaur : demande a filou_130 il en parle dans son site! c'est gen 13 puis en fait c'est un comic! bon je vai faire un tour hors de ce topic pour comprendre ce qui c'est passer avec le topic de daf! et je repaseri faire une MAJ dans la journé! ALLEZ bonne journé les Quichons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 @tintaspi: bon alors c'est moi qui fai les MAJ du minister puis moi au moin y a de la couleur na! t'étais pas là hier soir donc j'ai fait une mise à jour rapide, mais je compte sur toi pour le faire tout zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Indice: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27269.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le pire c'est qu'on sait même pas qui à fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le minister de la presidence des quichons est constitué de: -Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture -Nil( 21, Villeneuve de la Riviére ) au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction) -Vlad( ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -kkreaulite( 21 ) à la Défense -Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction) -Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports -Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées -Capten( 18, Dijon ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Amnesiacau bureau des râles (a refuser de prendre son poste) -Tintaspi( 16, Muhouse )au Ministère des Affaires Etrangères -Hise( 15, Meudon ) au R.G. -Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire les postes encore a pourvoir sont: -sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment, mais ppurquoi ils m'ont mit un loup? je suis pô un zoophile moi!) -Mistère de la boisson * dois-je devoir r'appeler a monsieur akapouf l'utilité d'un bon rouge avec son president?* -Ministère de la justice -Ministère des Relations avec le Parlement -Bureau des Râles -... le programe du gouvernement est le suivant: petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux - controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde - Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix - Tartes feuilletés au gouter - Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé) - Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post) - une petite amie pour Vlad... merde ... fait.. - une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire ! - un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt " - des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure - une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place ) - des T-shirt officiel quichon! ICI -Grffitis au quatres coin de la planette -declandestinisation des fabriques de fromage. -... voila le post de 1er ministre n'est plus a pourvoir pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pô dans ce gouvernement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le pire c'est qu'on sait même pas qui à fermé ! ca doit etre T'oeuch, c'est le seul admin qui soit passé par la dans le moment du verouillage et y avait pas de modos hier soir à ce moment la enfin c'est pas plus mal, ca commencait a dégénérer mais Akapouf, ton indice est bine la cause dde tout ce qui s'est passé hier soir! encore y aurait pas eu "akapouf président" dans les choix du sondage, ca aurait été un TALC comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 kkro.. tu me fais plaisir;. tu ramènes des filles ça me fait plaisir !!! Regardez tous !! Kkro nous ramène les soeurs Crétaires !! les postes encore a pourvoir sont: -sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment..... Les Soeurs Crétaires... elles m' avaient manqué Mais en tout cas Trebeb a raison.. arretez un peu avec " Akapouf président " en dehors du topic.. ça va faire chier tout le monde.. et on se fera locker.. Mieux vaut préparer mon avenement dans l' ombre et la clandestinité.. Nan sérieux ça va saouler tout le monde.. alors on a nos ptits délires.. et après si les autres s' en plaignent.. ils ont qu' à pas venir sur notre topic.. ici on parle de ce qu' on veut.. on délire entre nous, nos portes sont ouvertes, mais ceux qui y entrent savent qu' ils s' exposent à de la grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 On mourira plus con en lisant ce topic, ça c'est sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.