Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
President-22-marseille

Bluestorm -17

Rabot -18

Brice de nice -16-Maroilles

FredB-21-Boulogne sur Mer

MikeIzBack-27-Clermont-Ferrand

Nil-21-Villeneuve la Rivière

Trebeb-19-Cherbourg

kkreaulite -21

Squall NTCK -20-Charleroi

Filou130-22-marseille

Fulu-24-nimes

Gruntosaure-23-marseille

milohoffman-15-Saint-Cyr/Mer

Capten-18-dijon

Amnesiac-21-paris

Tintaspi-16-Mulhouse

DaF Le Loup-21-Montbelliard

Hise-15-Meudon

manque quelque information pour - , fredB ,bluestorm ,rabot ,kkreaulite DaF Le Loup,

Le minister de la presidence des quichons est constitué de:

-Bluestorm à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack à la culture

-Nil au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction)

-Vlad au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite à la Défense

-Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu au Ministère des Sports

-Gruntosaure au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (n'a pas encore pris ses fonction)

-milohoffman au Ministère des Relations avec le Parlement (a refuser le poste)

-Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Amnesiac au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction)

-Tintaspi Ministre des Affaires Etrangères

-Hise Renseignements généraux

-DaF Le Loup 1er secrétaire

les postes encore a pourvoir sont:

-sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment) :pleure: Daf tu sais ce qui t'attend :chinois:

-premier ministre *je renseigne Mr le president qu'il m'est possible de cumuler 2 mandats*

-Mistère de la boisson * dois-je devoir r'appeler a monsieur akapouf l'utilité d'un bon rouge avec son president?*

-Ministère de la justice

-Ministère des Relations avec le Parlement

-...

le programe du gouvernement est le suivant:

petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux

- controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde

- Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix

- Tartes feuilletés au gouter

- Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé)

- Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween

une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post)

- une petite amie pour Vlad... merde ... fait..

- une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire !

- un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt "

- des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure

- une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place )

ah des gens du N-E :craint:

euh FredB : moi je peux pas le mettre dans le premier :D

message a tous les ministres tres importants

si vous voulez que l'on puisse garder longtemps notre topic

eviter de créer des topic ou l'on parle de akapouf president

sa on le fait ici

ca va gonfle tout le monde a la fin et il font nous locker

alors eviter de trop faire parle de notre topic dans les autres

on se marre bien ici pas besoin d'aller ailleur sinon ca sert a rien d'avoir notre topic

donc SVP faut se calmer un peu

MERCI :francais:

barf faut quand meme avouerqu'on y va un peu fort et un peu rapidement la, y a même pa 15 jours y avait rien de tout cela

le topic de Mike il a 2 ans ;)

et pis bon y en a qui n'aiment pas le post "con" car c'est meme pas du freepost, en aucun cas je ne poste "pour faire augmenter mon nombre de messages", ce topic est bien plus amusant que le DM quand même!

quand j'ai rien a poster, je poste pas (bon ok j'avoue j'ai fait du DM mais raisonablement! :francais: )

:best: les quichons encore en train de pionsser? quel gouvernement de feignant je vous jure...

alors c'est filou_130 qui s'occupe des filles? cooool !!! ^^

dit grunt (ah chaque foi je pense cette putain d eBD je suis mdr) c'est a toi qu'on s'adresse pour un arret maladie? j'aurai besoin de 2 mois la! ;)

;) un verre de rouge (matin midi et soir) et sa repart !!

ne pas oublier l'herve a fumer hobbit pour la fin du WE (petit exercice relacher la fumée pour former un bateau :francais:)

PS : kel BD ??? je la connait po ... :-D

---EDIT---

bon je laisse la faute de frappe // lapsus passk'elle est jolie mais c'est bien "herbe a fumer" LOL

ouaich les quichons!

bon alors je vai tenter de recuperer ce qui c'est passer hier!

@filou_130: 'tain je voi pô l'image de la voiture pour tous!

puis perso je ne parle pô de ce topic ayeur qu'ici ca ne me serai jamais venu a l'espris donc +1

@tintaspi: bon alors c'est moi qui fai les MAJ du minister puis moi au moin y a de la couleur na! :francais:

@akapouf : pourquoi te me refil un s'pice de loup pour secretaire? chuis pô payday! :kestudi:

@gruntosaur : demande a filou_130 il en parle dans son site! c'est gen 13 puis en fait c'est un comic!

bon je vai faire un tour hors de ce topic pour comprendre ce qui c'est passer avec le topic de daf! et je repaseri faire une MAJ dans la journé!

ALLEZ bonne journé les Quichons!

nuls3707.png

Le minister de la presidence des quichons est constitué de:

-Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Nil( 21, Villeneuve de la Riviére ) au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction)

-Vlad( ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite( 21 ) à la Défense :yes:

-Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports

-Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 18, Dijon ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Amnesiacau bureau des râles (a refuser de prendre son poste)

-Tintaspi( 16, Muhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Hise( 15, Meudon ) au R.G.

-Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire

-sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment, mais ppurquoi ils m'ont mit un loup? :francais: je suis pô un zoophile moi!)

-Mistère de la boisson * dois-je devoir r'appeler a monsieur akapouf l'utilité d'un bon rouge avec son president?*

-Ministère de la justice

-Ministère des Relations avec le Parlement

-Bureau des Râles

-...

le programe du gouvernement est le suivant:

petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux

- controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde

- Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix

- Tartes feuilletés au gouter

- Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé)

- Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween

une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post)

- une petite amie pour Vlad... merde ... fait..

- une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire !

- un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt "

- des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure

- une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place )

- des T-shirt officiel quichon! ICI

-Grffitis au quatres coin de la planette

-declandestinisation des fabriques de fromage.

-...

voila le post de 1er ministre n'est plus a pourvoir pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pô dans ce gouvernement!

le pire c'est qu'on sait même pas qui à fermé !

ca doit etre T'oeuch, c'est le seul admin qui soit passé par la dans le moment du verouillage et y avait pas de modos hier soir à ce moment la

enfin c'est pas plus mal, ca commencait a dégénérer

mais Akapouf, ton indice est bine la cause dde tout ce qui s'est passé hier soir!

encore y aurait pas eu "akapouf président" dans les choix du sondage, ca aurait été un TALC comme les autres

kkro.. tu me fais plaisir;. tu ramènes des filles ça me fait plaisir !!!

Regardez tous !! Kkro nous ramène les soeurs Crétaires !!

-sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment.....

Les Soeurs Crétaires... elles m' avaient manqué :chinois:

Mais en tout cas Trebeb a raison.. arretez un peu avec " Akapouf président " en dehors du topic.. ça va faire chier tout le monde.. et on se fera locker..

Mieux vaut préparer mon avenement dans l' ombre et la clandestinité.. ;)

Nan sérieux ça va saouler tout le monde.. alors on a nos ptits délires.. et après si les autres s' en plaignent.. ils ont qu' à pas venir sur notre topic.. ici on parle de ce qu' on veut.. on délire entre nous, nos portes sont ouvertes, mais ceux qui y entrent savent qu' ils s' exposent à de la grosse connerie :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...