Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 kkro 1 - Capten 0 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Jme presente, je m'appelle DaF, je suis la personne qui héberge temporairement le ministre de l'éducation et de la recherche. Sachez que pour l'instant il fait très bien son taf et je me permets de vous informer que vous avez déniché la perle rare en matière de professionnalisme et de respect d'autrui en particulier ses tres chers concitoyens. C'est tout ce que j'avais à vous dire à son sujet. welcome DaF Le Loup! te laisse pô faire! s'tun pitit joueur de toute facon le capten! @capten allez vien! prend toi en fphoto par ce qu'apres on va pô te reconaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 kkro 1 - Capten 0 :kc: Ca compte pas, il etais derriere sur le canapé et moi assis le cul bien collé sur la chaise @kkreaulite : Le choque pas, c'est moi qui kui ai dit de s'inscrire, alors si tu kui montre qu'il y a de la violence ici, ca va pas le faire Mais je te dégomme quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Jme presente, je m'appelle DaF, je suis la personne qui héberge temporairement le ministre de l'éducation et de la recherche. Sachez que pour l'instant il fait très bien son taf et je me permets de vous informer que vous avez déniché la perle rare en matière de professionnalisme et de respect d'autrui en particulier ses tres chers concitoyens. C'est tout ce que j'avais à vous dire à son sujet. Si tu te mets à squatter pci.. va falloir te confier un poste en intérim.. j' ai bien besoin d' un secrétaire pour gérer les appels entrant de toutes ces filles nues qui m' appellent depuis que je suis président quoi ?? ce champignon fallait pas le manger ?? il était quoi ??? tosique ??? c' est quoi tosique ???? ahhhhhhhhhhh TOXIIIQUE !!! heureusement que j' ai pas prit de pillules laxatives à l' orange !!! quoi ??? c' était pas des smarties ?? et meeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je sais pas pk mais je sens que tu vas squatter souvent chez ton pote!!! j'ai raison ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaF Le Loup Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 De toutes façons si il me fait des attouchements je le vire à coups de pieds dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j' ai fait une super vanne plus haut.. putain la ratez pas merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaF Le Loup Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Si tu te mets à squatter pci.. va falloir te confier un poste en intérim.. j' ai bien besoin d' un secrétaire pour gérer les appels entrant de toutes ces filles nues qui m' appellent depuis que je suis président Ecoute faut pas me prendre pour un larbin de première ...Mais bon tout bien réfléchi, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai raison ou pas??? Non, je vais squatter pendant les cours En plus, on a des nouveaux PC : P4 3 Ghz, des pc de roxxors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En tant que ministre des renseignement generaux, je vous informe que ce topic est au fond du trou, il ne pourra pas descendre plus bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Z' avez des P4 pour ordinateur ??? mais putain c' est super spartiate dedans !!! Une P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En tant que ministre des renseignement generaux, je vous informe que ce topic est au fond du trou, il ne pourra pas descendre plus bas !! je suis sceptique!! tu nous sous estimes la!! akapouf je vois pas ton image, bon en attendant je vais dtourner une image tiens! je vais au moins faire kkchose d'utile de ma journée (oui j'ai bien révisé 1 heure... acheté un kit spécial "scènes de ménage" pour les 20 ans d'un pote samedi, détaxé les camemberts... mais à part ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En tant que ministre des renseignement generaux, je vous informe que ce topic est au fond du trou, il ne pourra pas descendre plus bas !! ne me sous estime pas !!! Je peux toujours faire pire !!! LOL et tu sais.. j' ai encore de belles cartes sous mon coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je suis sceptique!!tu nous sous estimes la!! ne me sous estime pas !!! Je peux toujours faire pire !!! LOL mistaire präsident s'est fait pitoyablement grillé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 fromage grillé.. hmmmmmmmmmmm tu prends un camenbert que tu fais fondre dans sa boite au feu de bois.. c' est bonnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 surtout la boite hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la boite tu t' en fous.. tu prends une cuillère et tu manges l' intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je comprends plus rien (berger blanc powered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 on en est ou la je comprend plus rien fromage grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 relisez calmement les posts dans l'ordre et un par un... avec un peu de jugeotte ca devrait passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voici la Quichons 2000 la voiture du president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bien sur le président en offre une à chaques membres du gouvernement Edit: ah la belle faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Chacun a le droit d' avoir la sienne avec le symbole.. surprenez moi.. Comme Filou a fait la mienne.. je vais faire la sienne.. il va pas etre déçu En attendant... une surprise est là.. Voici mes déviations artistiques ! Je rentre dans ma collection : La Venus de Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 héhéhé pas mal pas mal, mais ce n'est rien compré a mes efforts, j'ai été modifier le mont Rushmore!! voici donc Filou 130, Akapouf, Moi et Capten, gravés à jamais dans la roche! désolé Fulu la montagne d'à coté était réservée! vive Paint, je suis une merde en retouche photo et j'ai pas eu e temps de réinstaller photo deluxe (et j'ai pas topshop!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 trop fort Trebeb nous somme gravés a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.