Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon un petit recapitulatif du mandat d'aka!

Le minister de la presidence des quichons est constitué de:

-Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB( ? ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Nil( 21, Villeneuve de la Riviére ) au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction)

-Vlad( ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite( 21 ) à la Défense :kimouss:

-Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports

-Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 18, Dijon ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Amnesiac( 21, Paris ) au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction)

-Tintaspi( 16, Muhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Hise( 15, Meudon ) au R.G.

C'est quoi le R.G :ouioui: ?

ils donnent des rapports aux ministres qui avisent en cas de danger pour la Nation Quichonne

pas de soucis pour moi pour l'instant! sfume25.gif

les fabriques de camembert se portent très bien (et vu que les fabriques illégales dans les ministères en le sont plus suite à un décret dictator.... démocratique! je vais pouvoir les taxer!! :francais: )

kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!!

kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!!

kkro est payday!!!!!!

:ouioui:

dsl mais moi pas etre de ce bord...

un strip ?? tu veux que je dessin ou tu veux Fulu à poil devant son ordi ? MDRRR

j'avais pas vu... mais c'est de ta faute alors!!!! :ouioui:

en tant que ministre des sports (en chambre notament... :fumer: ) je participe a toute les competitions.... mais je me deveti uniquement devant les dames...

kkro est payday!!!!!!

kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!

eh les gars!!! on viens de trouver un remplacant à mon poste temporaire pour fraise des bois!! :ouioui: (je vous lacherai jamais avec ca!!!)

bon sinon je note, détaxation de 100% sur les camemberts (coulants bien sur!) pour mistaire präsident!!

Tiens un revenant!!!  :transpi:

je sais pas pk mais je sens que tu vas squatter souvent chez ton pote!!!  :transpi:

Jme presente, je m'appelle DaF, je suis la personne qui héberge temporairement le ministre de l'éducation et de la recherche. Sachez que pour l'instant il fait très bien son taf et je me permets de vous informer que vous avez déniché la perle rare en matière de professionnalisme et de respect d'autrui en particulier ses tres chers concitoyens.

C'est tout ce que j'avais à vous dire à son sujet.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...