Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Qu' est ce que tu foutais hier quand on a tenté de me renverser par un coups d' état ??? Heureusement que j' avais mes canards de combat !!! kkro rajoute ça pour les ministères MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon un petit recapitulatif du mandat d'aka! Le minister de la presidence des quichons est constitué de: -Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -FredB( ? ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture -Nil( 21, Villeneuve de la Riviére ) au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction) -Vlad( ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -kkreaulite( 21 ) à la Défense -Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction) -Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports -Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées -Capten( 18, Dijon ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Amnesiac( 21, Paris ) au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction) -Tintaspi( 16, Muhouse )au Ministère des Affaires Etrangères -Hise( 15, Meudon ) au R.G. C'est quoi le R.G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 RG = Renseignements généraux.. ils donnent des rapports aux ministres qui avisent en cas de danger pour la Nation Quichonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ils donnent des rapports aux ministres qui avisent en cas de danger pour la Nation Quichonne pas de soucis pour moi pour l'instant! les fabriques de camembert se portent très bien (et vu que les fabriques illégales dans les ministères en le sont plus suite à un décret dictator.... démocratique! je vais pouvoir les taxer!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les taxer ? mais c' est vrai atta.. ministre de l' économie.. pouvez vous détaxer les camenbert juste pour quelques jours.. j' ai besoin de remplir mon frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi je veux un strip! ceux qui pense que ceci et du freepost ce trompe lourdement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 un strip ?? tu veux que je dessin ou tu veux Fulu à poil devant son ordi ? MDRRR pour un strip dessin faudra attendre.. j' ai peaumé mon critérium.. je dois voir avec ju si il est pas dans sa polo... donc on poireaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 allez pépé fulu a poil! ca par contre ca en est! ___________[] *vlam* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 qu' est ce qui en est ?? toi kkreaulite tu en es ??? euhh ben ok hey ya kkro il en est !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 allez pépé fulu a poil! hé!!!! c'est quoi encore ce delire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j' sais pas.. y a kkro qui veut te voir à poil.. va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! dsl mais moi pas etre de ce bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 un strip ?? tu veux que je dessin ou tu veux Fulu à poil devant son ordi ? MDRRR j'avais pas vu... mais c'est de ta faute alors!!!! en tant que ministre des sports (en chambre notament... ) je participe a toute les competitions.... mais je me deveti uniquement devant les dames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!!kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!!! kkro est payday!!!!! eh les gars!!! on viens de trouver un remplacant à mon poste temporaire pour fraise des bois!! (je vous lacherai jamais avec ca!!!) bon sinon je note, détaxation de 100% sur les camemberts (coulants bien sur!) pour mistaire präsident!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan-nan tu reste la petite amie de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon sinon je note, détaxation de 100% sur les camemberts (coulants bien sur!) pour mistaire präsident!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII camenbert pour tout le mooooooooonde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alors t'as moyen de te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alors t'as moyen de te connecter ? Je suis pas chez moi, je squatte chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je suis pas chez moi, je squatte chez un pote ca le fait pas chier d'avoir le ministre de l'éducation chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ca le fait pas chier d'avoir le ministre de l'éducation chez lui ? je vais lui demander... Il est derriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tiens un revenant!!! je sais pas pk mais je sens que tu vas squatter souvent chez ton pote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il est derriere... si moi chuis payday! capten l'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaF Le Loup Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tiens un revenant!!! je sais pas pk mais je sens que tu vas squatter souvent chez ton pote!!! Jme presente, je m'appelle DaF, je suis la personne qui héberge temporairement le ministre de l'éducation et de la recherche. Sachez que pour l'instant il fait très bien son taf et je me permets de vous informer que vous avez déniché la perle rare en matière de professionnalisme et de respect d'autrui en particulier ses tres chers concitoyens. C'est tout ce que j'avais à vous dire à son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si moi chuis payday! capten l'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.