Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

voica l'age de ce qui font parti du ministere

President-22-marseille

Bluestorm -17

Rabot -18

Brice de nice -16-Maroilles

FredB-??

MikeIzBack-27-Clermont-Ferrand

Nil-21-Villeneuve la Rivière

Trebeb-19-Cherbourg

kkreaulite -21

Squall NTCK -20-Charleroi

Filou130-22-marseille

Fulu-24

Gruntosaure-23-marseille

milohoffman-15-Saint-Cyr/Mer

Capten-??

Amnesiac-21-paris

President-22-marseille

Bluestorm -17

Rabot -18

FredB-??

Trebeb-19-Cherbourg

kkreaulite -21

Filou130-22-marseille

Fulu-24

Gruntosaure-23-marseille

Capten-??

Amnesiac-21-paris

eh et moi :ouioui:

chui ministre des affaires étrangères depuis hier !!

President-22-marseille

Bluestorm -17

Rabot -18

FredB-??

Trebeb-19-Cherbourg

kkreaulite -21

Filou130-22-marseille

Fulu-24

Gruntosaure-23-marseille

Capten-??

Amnesiac-21-paris

Tintaspi-16-Mulhouse

Il me fait de plus en plus délirer ce topic !! J' AAADOOOOOOOOOREUH

Ben moi si je me souviens bien.. j' ai que le questionnaire de Grutnosaure sur mon ordi.. Si vous avez fini les autres.. pensez à me l' envoyer sur mon mail ( profil )

par contre kkreaulite.. le " 500 questions pour les quichons " tu l' as fait où ??? j' ai pas trouvé le lien à partir del ' adresse.. ça m' affiche les galleries

( et oui 22 ans.. et là ce matin j' ai été récupéré mon cv chez un ami.. je vais aller le donner cette aprem au restau à coté de chez moi..

Putain comme ça me ferait du bien si j' étais accepté.. enfin un truc qui marche dans ma vie !!

Bon.. certes j' avais trouvé une fille qui voulait de moi... mais ça passait pas.. certes c' est ma faute :ouioui:

Mais pour le reste .. MARRE :transpi:

ouais j' ai vu;. on a notre t shirt.. notre logo... nos ministères... notre classement d' age..

putain reste plus qu' à faire du détournement d' images comme je t' en avais parlé..

allez je lance l' idée !! en gros ça serait de prendre le logo avec les *~* et le { qui sourit.. et de les mettre sur des images comme si on l' avait tagué.. style on prend des statues célébres.. des oeuvres d' art.. et on incruste le logo dans l' image;. moi ça m' inspire :ouioui: biento.. la vénu de Milo revisitée :transpi:

President-22-marseille

Bluestorm -17

Rabot -18

FredB-??

Trebeb-19-Cherbourg

kkreaulite -21

Filou130-22-marseille

Fulu-24-nimes

Gruntosaure-23-marseille

Capten-18-dijon

Amnesiac-21-paris

Tintaspi-16-Mulhouse

manque quelque information pour - , fredB ,bluestorm ,rabot ,kkreaulite , quelque information

Il me fait de plus en plus délirer ce topic !! J' AAADOOOOOOOOOREUH

ah? toi aussi?? :censored:

Ben moi si je me souviens bien.. j' ai que le questionnaire de Grutnosaure sur mon ordi.. Si vous avez fini les autres.. pensez à me l' envoyer sur mon mail ( profil )

je ferais ca quand j'aurai fini de foirer mon rattrapage! :craint:

( et oui 22 ans.. et là ce matin j' ai été récupéré mon cv chez un ami.. je vais aller le donner cette aprem au restau à coté de chez moi..

Putain comme ça me ferait du bien si j' étais accepté.. enfin un truc qui marche dans ma vie !!

tu te fous de moi la? t'as une licence non? et tu es président des Quichns que diable!

tiens je vais aller détourner une image!! :pleure:

j' ai pas de licence jeannot.. chuis en deug

ma première année j' ai rien foutu ( raphaelle )

ma 2è première année je l' ai eu

ma 2è année je l' ai foirée à 0.4 points aux rattrapages.

et là j' ai 8.5 de moyenne.. et c' est la dernière année pour l' avoir.. sinon je suis bloqué de chez bloqué.. et je peux pas repasser de deug pendant 5 ans

j' ai pas de licence jeannot.. chuis en deug

ma première année j' ai rien foutu ( raphaelle )

scuse, j'ai confondu avec gronky :censored:

et je commence a prendre conscience que j'aurai du bosser un peu plus cette année.... :craint: enfin c'est que la 1ère et j'ai jamais redoublé donc cette fois je vais pas laisser passer ma chance si je redouble!!

manque quelque information pour - , fredB ,bluestorm ,rabot ,kkreaulite , quelque information

ou mais :fumer: si il n'y a pô mes info ici c'est peut etre par ce que je veux pô les metre :censored: mais en cherchant bien on les trouvent! meme sur PCI en plus!

@AKA-47 (dsl ca me fais marrer :pleure: ) le livre des 500 quiz pour quichon est ICI :craint:

puis pour les image detourner je peut en faire je suis devenu un as de toshop mdr! :mdr:

nuls3707.png

Le minister de la presidence des quichons est constitué de:

-Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB( ? ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Nil( 21, Villeneuve de la Riviére ) au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction)

-Vlad( ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite( 21 ) à la Défense :censored:

-Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports

-Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 18, Dijon ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Amnesiac( 21, Paris ) au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction)

-Tintaspi( 16, Muhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Hise( 15, Meudon ) au R.G.

les postes encore a pourvoir sont:

-sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment)

-premier ministre *je renseigne Mr le president qu'il m'est possible de cumuler 2 mandats*

-Mistère de la boisson * dois-je devoir r'appeler a monsieur akapouf l'utilité d'un bon rouge avec son president?*

-Ministère de la justice

-Ministère des Relations avec le Parlement

-...

le programe du gouvernement est le suivant:

petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux

- controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde

- Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix

- Tartes feuilletés au gouter

- Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé)

- Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween

une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post)

- une petite amie pour Vlad... merde ... fait..

- une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire !

- un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt "

- des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure

- une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place )

- des T-shirt officiel quichon! ICI

-Grffitis au quatres coin de la planette

-...

ouai je doubleu par ce quand meme temps c'est moi qui est le moin de posts ici!

non mais des fois!

bon un petit recapitulatif du mandat d'aka!

Le minister de la presidence des quichons est constitué de:

-Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB( ? ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Nil( 21, Villeneuve de la Riviére ) au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (n'a pas encore pris ses fonction)

-Vlad( ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite( 21 ) à la Défense :oops:

-Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports

-Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 18, Dijon ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Amnesiac( 21, Paris ) au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction)

-Tintaspi( 16, Muhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Hise( 15, Meudon ) au R.G.

les postes encore a pourvoir sont:

-sercretaires (si c'est tres important. c'est moi qui les forment)

-premier ministre *je renseigne Mr le president qu'il m'est possible de cumuler 2 mandats*

-Mistère de la boisson * dois-je devoir r'appeler a monsieur akapouf l'utilité d'un bon rouge avec son president?*

-Ministère de la justice

-Ministère des Relations avec le Parlement

-...

le programe du gouvernement est le suivant:

petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux

- controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde

- Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix

- Tartes feuilletés au gouter

- Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé)

- Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween

une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post)

- une petite amie pour Vlad... merde ... fait..

- une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire !

- un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt "

- des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure

- une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place )

- des T-shirt officiel quichon! ICI

-Grffitis au quatres coin de la planette

-...

ouai je doubleu par ce quand meme temps c'est moi qui est le moin de posts ici!

non mais des fois!

Je n'ai pas de pokémon....je n'ai qu'un apprenti...sarco... :ouioui:

Vos papiers? :kimouss::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...