filou130 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouais ouais moi je veux etre chancelier des Quichons merci President Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Putain Fulu.. t' arrives à la bourre mon ptit !! tu viens de te faire niquer la place de chancelier !! va falloir que j' invente des fonctions moi à force pour tout le monde AAHHAHAAH NON PAS PREMIER MINISTRE LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je croyais qu'on ne pouvait pas cumuler 2 mandats? Trebeb, fous-la-merde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 c' est pas un mandat !! c' est une fonction !!!! RAMENER DES FILLES AHAHAHAHAHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ehehe j'ai le droit de ramener des yougoslaves ???? Coucou Trebeb NON tu n'aura pas les photos (du picnic pas Stela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c' est pas un mandat !! c' est une fonction !!!! ah parce que tu crois que servr de copie a Nil c'est une fonction ca??? non je ne sors pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pas besoin de sortir je suis la il suffit de dire que c'est de ma faute ... tout le monde te croirera et personne ne cherchera pas plus loin !!!! Ehehhe la planque s't'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est bien gentil gruntosaure!! mais en fait si j'en suis la, c'est que je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment, et j'ai posé la mauvaise question!!! EDIT: rien a voir mais je suis actuellement 2è au top 10 du jour avec mes 59 messages (j'ai posté autant! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les quichons encore en train de pionsser? quel gouvernement de feignant je vous jure... alors c'est filou_130 qui s'occupe des filles? cooool !!! ^^ dit grunt (ah chaque foi je pense cette putain d eBD je suis mdr) c'est a toi qu'on s'adresse pour un arret maladie? j'aurai besoin de 2 mois la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 d' ailleurs ce matin je vais chercher un cv que m' a imprimé Noir pour aller ensuite dans un restaurant pizzeria afin de bosser.. putain chierrrr !!! Mais faut etre un homme un peu !! Faut bosser ! Le seul avantage c' est que c' est un restau à coté de chez moi.. je peux y aller à pied meme ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je vois que grunt va avoir du travaille c pas une honte ca que le president ne soit pas le premier levé et le dernier couché il devrait montrer l'exemple ah non je me suis trompe nous avons un bon president il est bein le premier et le dernier c moi qui revait qu'on avait un mauvais president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En meme temps.. je me suis couché à 4h du mat.. alors bon.. levé à 9h on peut dire que c raisonnable non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bientot le president fera des pizza ca va etre dur d'aller bosser en se couchant a 4h du mat il nous faudrat une foto de toi en train de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c' est pas sur que je sois prit déjà.. atta j' ai vu l' annonce sur la provence.. ils cherchent depuis le 23 à embaucher.. " en salle ou en cuisine " .. je sais pas ce qu' ils auraient .. pour un mec qui sait rien faire de ses mains MDR J' y vais sans conviction.. c' est juste histoire de poser candidature et de se bouger le cul un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c a quel pizzeria que tu vas celle qui est a cote du roind poind en face du brciolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 celle à coté de père boulange .. à meme pas 5min à pieds... mais pressiooooooooonnn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si t'es pris donne l'adressee comme ca j'irrai y manger! (jai pô peur de ma faire empoisoner moi ) dites les quichon c'est qui qui l'a remplis le questionaire ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 y a grunt qui l'a remplis et moi je vais bientot le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et ben moi c'est fait aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 on veut voir on veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il faudrai que monsieur le president fasse un truk pour regouper tout les questionnaire de son minister! (poete en plus) y me fais delirer ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 arf, bon comme maintenant y en a qui le remplissent, je vais devoir le faire aussi (ma mère: -et c'est comme ca que tu vas avoir ton rattrapage?? hein??? moi: -arg noooonn pas taper!!! j'ai des fonctions minstérielles importantes moi!!!! non pourquoi tu comprends pas??? ) je l'ai lu en meme pas 2 heures, maintenant, concours: le remplir en moins de 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 au fait il a quel age notre president??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 fulu rhooo, il suffit de regarder dans son profil! né le 31 mai 1982, ca nous fait donc 22 ans, 3 mois et 1 jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.