Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est bien gentil gruntosaure!! :chinois:

mais en fait si j'en suis la, c'est que je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment, et j'ai posé la mauvaise question!!!

EDIT: rien a voir mais je suis actuellement 2è au top 10 du jour avec mes 59 messages (j'ai posté autant! :transpi: )

d' ailleurs ce matin je vais chercher un cv que m' a imprimé Noir pour aller ensuite dans un restaurant pizzeria afin de bosser.. putain chierrrr !!!

Mais faut etre un homme un peu !! Faut bosser !

Le seul avantage c' est que c' est un restau à coté de chez moi.. je peux y aller à pied meme ! MDR

je vois que grunt va avoir du travaille

c pas une honte ca que le president ne soit pas le premier levé et le dernier couché

il devrait montrer l'exemple

ah non je me suis trompe nous avons un bon president

il est bein le premier et le dernier c moi qui revait qu'on avait un mauvais president

:ouioui:

c' est pas sur que je sois prit déjà.. atta j' ai vu l' annonce sur la provence.. ils cherchent depuis le 23 à embaucher.. " en salle ou en cuisine " .. je sais pas ce qu' ils auraient .. pour un mec qui sait rien faire de ses mains MDR

J' y vais sans conviction.. c' est juste histoire de poser candidature et de se bouger le cul un peu

arf, bon comme maintenant y en a qui le remplissent, je vais devoir le faire aussi

(ma mère: -et c'est comme ca que tu vas avoir ton rattrapage?? hein??? :fume:

moi: -arg noooonn pas taper!!! j'ai des fonctions minstérielles importantes moi!!!! non pourquoi tu comprends pas??? ) :fume:

je l'ai lu en meme pas 2 heures, maintenant, concours: le remplir en moins de 2 heures :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...