Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Communiqué AFP: Reuters La prétendue explosion du PC du Président a atteint son but. Le président, sur des informations de bonne source, a tendu aujourd' hui un piège aux conspirateurs qui tentaient de le destituer Le dénommé Capten a été ainsi démasqué. Outre le fait qu' il se faisait passer pour un ministre de la culture ( la présidence rappelle que le ministère de la culture est détenu par MikeIzBack .. ) le dénommé capten a été placé aux arrets et déferé devant un comité spécial du Parlement... De par son statut de ministre de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie il risque plus de 40 ans de prison et la lecture obligatoire des oeuvres de Guijnor. La présidence précise qu' en cas de repentance, les sanctions pourraient etre levées contre le ministre de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie Le président va bien et prépare ses canards d' attaque pour une éventuelle tentative ridicule de coups d' Etat Il tient d' ailleurs à remercier Nil pour sa participation active molle dans cette feinte. Le président reconnait bien là son courage, son abnégation et son dynamisme ( tof tof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ... Mais très bizarrement, le camembert semblerait provenir de la fabrique personnel du Président. Serais-ce une vengeance, d'une affaire personnelle. Les enqueteurs ont ouvert une enquete pour attentat au camembert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Une personnne se faisant passer pour un reporter de la grande maison de journalisme reuters vient d'etre arrété par le GICAC (Groupement d'Intervention Contre les Attentats au Camembert). Celui ci prédentait que le président aurait pu fuir avant l'explosion de son ordinateur. La police scientifique a démentit cette information, car formellement reconnu par les prelevements ADN proches de celui du camembert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 le dénommé Capten est prié de lire le post d' avant oh jeannot réveille toi LOOOL Si j' étais pas en vie.. comment tu expliques que je suis sur le point de te faire le TAIJUTSU ?? MDR va voir sur mon blog à hier ce que c' est pour comprendre .. ça va faire mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Une personnne se faisant passer pour un reporter de la grande maison de journalisme reuters vient d'etre arrété par le GICAC (Groupement d'Intervention Contre les Attentats au Camembert). C'est a toi de te réveiller ! Je suis déja passé par dessus tes faux informateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu m' es pas passé au dessus.. je suis toujours en place et je t' ai démasqué... d' ailleurs petit rappel tu es ministre de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie PAS DE LA CULTURE.. sinon MikeIzBack te tombe dessus Mais chuis toujours là.. et toi tu vas morfleeeeeeeeeer !! allez mes ptits canards !! ATTAQUEZ !! COIN COIN COIN COIN COIN COIN COIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Eh ben, la recherche, c'est pas la recherche d'informations croustillantes ? Edit : Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 normal.. tu n' as pas encore réalisé que déjà ton corps est en train de subir les effets de mes canards d' attaque !!! Ils t' ont attaqué avec la technique: COINCOIN no jutsu !! En gros.. t' es en train de mourir.. seul mon intervention peut te sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon bah tant pis... snif.... D'facon, j'dois partir, m'en fout et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 VA ! je ne te hais point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oulala... ca post de plus en plus vite ici... ca m'apprendra a tomber en panne de modem au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 t' as juste raté un putsch avorté... et une grosse confusion de capten.. il se prenait pour Mikizback.. imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon qui c'est le nouveau secrétaire du GICAC? ca fait un poste en plsu a pourvoir ca! en tant qu'amie forcée non volontaire de Nil, je dément toute participation active-molle-inexistante de ma part dans cette odieuse et pathétique tentative d'attentat! ahah ca sert d'augmenter les crédits de la défense dans l'élevage de canards d'élite! : regardez moi ceux la, mes préférés! ahah, ils sont vraiment trop forts eux!! et longue vie au canards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 COOOOOOOOMME DES CANARDS !! toudou doudoudou dou dou dou doudou doudoudou dou dou dou doudoudou doudou dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 toudou doudoudou doudou dou doudou doudoudou dou dou dou doudoudou doudou dou c'est la musique de mario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Les conardds - comme des connards et pas mario !! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 mais c'est pas des "doudou" mais des "naninan nin nan" voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui mais moi je le fais à la basse.. donc forcément.. ça fait " doudoudou " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 stash stash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 kouuuuu roukoukou roukoukou a toi kkro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 on c'est bon j'ai donner pour la musique ce soir.... je suis casser! lessiver.... pulveriser.... et dmoraliser.... bonne nuit les quichons! bon alors jute pour le fun mais je reponderai plus apres! "STASH STASH!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Hey !!!! il serait temps que le ministre de la santé prenne investiture des ses fonctions non ??? allez champagne pour tout le monde !!! qui c'ets qui méne les Knakis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ba moi j' ai deux knacky ball.. chacun amène les siennes MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et pour les filles on fait comment? et salut à toi gruntosaure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour les filles faudrait un mec qui s' en charge.. en fait faudrait un chargé des choses à effectuer.. comme un chancelier .. Hey filou130 ! ça te dit d' etre chancelier ?? t' es le seul qui est maqué sur le topic ce soir, alors tant qu' à faire .. au moins si tu ramènes des filles on sait que ça sera pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.