Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

Communiqué AFP: Reuters

La prétendue explosion du PC du Président a atteint son but.

Le président, sur des informations de bonne source, a tendu aujourd' hui un piège aux conspirateurs qui tentaient de le destituer

Le dénommé Capten a été ainsi démasqué.

Outre le fait qu' il se faisait passer pour un ministre de la culture ( la présidence rappelle que le ministère de la culture est détenu par MikeIzBack .. ) le dénommé capten a été placé aux arrets et déferé devant un comité spécial du Parlement...

De par son statut de ministre de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie il risque plus de 40 ans de prison et la lecture obligatoire des oeuvres de Guijnor.

La présidence précise qu' en cas de repentance, les sanctions pourraient etre levées contre le ministre de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

Le président va bien et prépare ses canards d' attaque pour une éventuelle tentative ridicule de coups d' Etat

Il tient d' ailleurs à remercier Nil pour sa participation active molle dans cette feinte. Le président reconnait bien là son courage, son abnégation et son dynamisme ( tof tof ) :pastaper:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une personnne se faisant passer pour un reporter de la grande maison de journalisme reuters vient d'etre arrété par le GICAC (Groupement d'Intervention Contre les Attentats au Camembert).

Celui ci prédentait que le président aurait pu fuir avant l'explosion de son ordinateur.

La police scientifique a démentit cette information, car formellement reconnu par les prelevements ADN proches de celui du camembert.

Une personnne se faisant passer pour un reporter de la grande maison de journalisme reuters vient d'etre arrété par le GICAC (Groupement d'Intervention Contre les Attentats au Camembert).

C'est a toi de te réveiller ! :pastaper:

Je suis déja passé par dessus tes faux informateurs. :mad2:

tu m' es pas passé au dessus.. je suis toujours en place et je t' ai démasqué...

d' ailleurs petit rappel

tu es ministre de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

PAS DE LA CULTURE.. sinon MikeIzBack te tombe dessus :mad2:

Mais chuis toujours là.. et toi tu vas morfleeeeeeeeeer !! :pastaper:

allez mes ptits canards !! ATTAQUEZ !!

COIN COIN COIN COIN COIN COIN COIN

bon qui c'est le nouveau secrétaire du GICAC? ca fait un poste en plsu a pourvoir ca!

en tant qu'amie forcée non volontaire de Nil, je dément toute participation active-molle-inexistante de ma part dans cette odieuse et pathétique tentative d'attentat!

ahah ca sert d'augmenter les crédits de la défense dans l'élevage de canards d'élite! :D : regardez moi ceux la, mes préférés!

ackboo.gifbbarctor.gifcaptaintarace.gifgana.gif

ivan.giflord.gifpomme.giffish.gif

ahah, ils sont vraiment trop forts eux!! :duel1::pleure: et longue vie au canards!

pour les filles faudrait un mec qui s' en charge..

en fait faudrait un chargé des choses à effectuer.. comme un chancelier ..

Hey filou130 ! ça te dit d' etre chancelier ?? t' es le seul qui est maqué sur le topic ce soir, alors tant qu' à faire .. au moins si tu ramènes des filles on sait que ça sera pas pour toi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...