Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

Ah quand même :francais: , me sentais bien seul sur TALC tout a coup

Oui ON PEUT LE DIRE, C'est UN GROS TOPIC A LA CON DANS LES REGLES DE L'ART, mais j'veux bien me presenter pour un post en intérim (bien que je n'ai pas la majorité)

Sponsored by

vediorbis-club.gif travail en intérim ;)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
INCROYABLE DERNIERES NOUVELLES!!!!

une fabrique illégale de camembert präsident dans l'arrière cour du ministère de la recherche!!

selon une rumeur, le minsitre Capten rechercherait l'origine de l'odeur des pieds! :francais:

c'est l'oaccasion une fois de plus de répéter qu'on arrete pas le progrès!!!

le ministre des fincances Trebeb acceptera-t-il de laisser dilapider les crédits de la recherche??

bah si cela peut rendre le camembert encore meilleur! ;)

La suite dans le prochain épisode ou... :-D

:-D

Hise si tu veux tu peux avoir les RG ( Renseignements Généraux )

Par contre pour l' usine au fond de la cour derrière la petite porte bleu qui a des lilas qui la cache;. j' étais au courant de rien !!

Et pis de toute façon j' ai l' immunité .. Et chabite sur chaminou qui annule chacul par la mana de chafoufoune

;)

Ouais surtout.. ATI .. déjà non

Ensuite l' image elle est aplatie;. si c' était mon bureau y aurait pas eu l' image aplatie car je suis un pointilleux du détail graphique.. Ensuite " championship M... " ose me dire que 'j ai ça sur mon ordi :francais:

Au passage.. c' est pas un camenbert ça;. c' est un coulommiers :non:

Mais que font les espions du ministère de la Défense???  :francais:  :non:  :transpi:

[mode=infoflash]

Le ministre de la defence dement toute connaissance a l'affaire des camamberts clandestain!

cependant a l'interieur de la fabrique fu retrouver plussieur bouteil de son vin rouge preferer....[/mode]

non non c'est pô moi je magouille pô du calandoss moi!

bon j'en suis a 300 question!

ps: je voulai faire linfo plus tot mais le net c'est mi a deconner!

edit:

perso je le trouve un peut plastique ton truk la! ca donne pô envi!

SCANDALE !!!

Hise a été surpris en plein traffic de Coulommiers en plastique qu' il faisait passer pour du camenbert !!!!

La Brigade de Répression des Fraudes a ouvert une enquète...

On me dit que le ministre de la justice pourrait lancer une mise en examen, lorsqu' il y aura un ministre de la justice bien évidemment

ouaim ais avec capten on trouvera bien autre chose a magouiller! :yes:

Magouille rien moua.

Je sais meme pas ce que ca veut dire :p

@Trebeb : Tu m'en met 3 pour le compte du ministère.

Et puis non, c'est pas de la magouille, je vous ai dit que je savais pas ce que c'était :transpi:

Communiqué de presse :

Suite a l'intrusion de camembert président dans son ordinateur personnel, notre président AKAPOUF nous a brutalement quitté.

En effet, son ordinateur ne supportant pas l'ajout de camembert annexe dans les ventilateurs, il s'est brutalement arreté et il s'en est suivit une énorme explosion.

D'après un communiqué du porte parole du ministère, son successeur serait l'actuel ministre de la culture, Monsieur capten.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant de toutes les dernieres nouvelles.

... d'après le ministère des affaires étrangères (au topic) ce serait un attentat commis par un dénomé Nil. Ce dernié pris d'une extreme jalousie vis à vis de notre président aurait inseré volontairement le camembert dans l'UC de notre président en déclarant " le seul président ici c'est moi !"

Nil --> :pastaper:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...