Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Radeon 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 elle est trop forte MDR MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 attention... plus qu' un post à Filou pour etre yoda !! tataaaam tatatam tatatatatatam tadam tadam tadam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben meme chose que pour filou... tu as installé DirectX 9,0C??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila mon 2000eme poste :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Filou > tu as essayé de baisser la resolution et les option? parce qu'avec ta Carte graphique integrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila mon 2000eme poste :8 YEAHHHHHHHHHHHHH allez à moi !! plus qu' une quarantaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci merci bientot nous aurons notre president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 un yoda président.. ça le fait moi je trouve !!! faut que je me fasse un panneau pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ho les quichons du sud! je vai venir vous metre une racler en live! ca vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 2000 !!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHUIS YODAAAAAAAAAAAAAAAA Voila tous les états dans lesquels je me sens !!! :dodoforum: :8 :inpactyoda: Allez hop !! Tournée générale comme à la bonne époque !!! :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :fete: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHUIS TROP CONTENT !! EN PLUS LE DERNIER JOUR D' AOUT !! Je vous l' avais dit que je resterai maitre Jedi jusqu' à début Septembre !!!! Je dis, je fais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jalouuuuuuuuuuuuux T' es un mois de plus et t' es meme pas Maitre Jedi MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 :8 ca freepost sec aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais c' est des stats de dingue today !! Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour milohoffman 116 korrigan 100 Brice de Nice 84 remy.harel 81 Akapouf 81 Guijnor 70 theocrite 59 Charles.w 56 gailuron66 54 filou130 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mouais,c pas ma faute je veux passer devant milo mais il freepost expres pour que j'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais c' est des stats de dingue today !! Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour milohoffman 116 korrigan 100 Brice de Nice 84 remy.harel 81 Akapouf 81 Guijnor 70 theocrite 59 Charles.w 56 gailuron66 54 filou130 51 Je suis meme pas dedans, comme quoi je suis quelqu'un de respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voila ce que je du faire sous peine de menace de mort : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=576329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Rahhh énoooooorme la photo de mistarire präsident!!!! et j'ai loupé ca cet aprem!! j'étais plongé dans mes révisions, j'aurais mieux fait de rester sur INpact, je me serais moins énervé au moins! enfin qu'est ce que je suis content de faire partie d'un topic aussi délirant!!! et ou le président offre la tournée!! moi je m'étais dit que j'atteindrai le titre de maitre Jedi avant septembre, je l'ai fait! bon allez sans me mouiller, je dirais Yoda pour mi octobre environ moi et dire que cet aprem j'ai recu un coup de fil d'un vieux pote que j'ai pas revu depuis 2 mois, il est a cherbourg là et on sort ce soir!! yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi aussi je devrais réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon allez moi j'ai rendez vous a 19h donc je vais y aller!! bonne soirée INpact et longue vie à notre topic!!!!! et Akapouf Präsident!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merciiiiiiii merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila le tshirt de notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 PUTAIN COMME C' EST TROP FOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!! On a not' t shirt !!!! moi on les voit jamais les miens.. je mets des chemises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.