Posted August 24, 200420 yr Qu'entends-je ? Il n'y a qu'un seul aspirant à la présidence ? Et vous appellez ça une démocratie ? Je vous promets nombre d'articles interessants, surtout le dimanche. Pour vous prouver ma bonne foi, je viens de terminer un guide pas-à-pas pour lutter contre les spams, vous croyez que votre prétendu candidat l'aurait fait ? Votez pour moi !
August 24, 200420 yr En même temps, c'est pas avec des topic comme ca qu'on va réouvrire les anciens topics.... à vous de voir messieurs
August 24, 200420 yr va falloir faire vraiment très fort pour que je trahisse Akapouf! euh.. en fait non, c'est impossible! Akapouf et le PQ (ben oui, Parti Quichon! ) au pouvoir! mais un peu de concurrence ca ne fait pas de mal! mais y a déja sebayrton comme concurrent... mais lui veut juste sa place au siège de DADMTEAM edit: mais la aussi je sens l'odeur du lockage venir rapidement on va se calmer un peu Edited August 24, 200420 yr by Trebeb
August 24, 200420 yr Putain;. président des boulets..... Atta mais tu joues à quoi jeannot ??? on te dit de te calmer et tu en rajoutes encore une couche pour etre encore plus lourd qu' une couche de bébé qui a chié dedans... Sérieux... On était en train de délirer sur notre topic et lui il arrive et plutot que de participer il fait le sien... Super inpactitude du solitaire...
August 24, 200420 yr hem... mais pourquoi tu n'as pas les droits de modo sur blabla sebayrton? après tout tu as 98% de tes posts dedans et tu réagis comme les modos (sauf le DM mais comem il est fermé, comme ce topic bientot....)
August 24, 200420 yr Parce que Nil m'a confié des responsabilités et qu'il fau que je les assumes! Si le DM été la remarque yaurai pas ce genre de chose! Pour ta question demande a Nil
August 24, 200420 yr Parce que Nil m'a confié des responsabilités et qu'il fau que je les assumes!Si le DM été la remarque yaurai pas ce genre de chose! Pour ta question demande a Nil non je crois pas DM ou pas il y aurais des topics comme celui la il n'y a pas que le DM
August 24, 200420 yr enfin même DM mis a part, je posais simplement cette question car tu traines souvent dans le blabla, voila tout!
August 24, 200420 yr enfin même DM mis a part, je posais simplement cette question car tu traines souvent dans le blabla, voila tout! j'y suis des que je peu car c'est mon univers depuis quelques temps voila tout
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.