Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Qu'entends-je ? Il n'y a qu'un seul aspirant à la présidence ? Et vous appellez ça une démocratie ? Je vous promets nombre d'articles interessants, surtout le dimanche. Pour vous prouver ma bonne foi, je viens de terminer un guide pas-à-pas pour lutter contre les spams, vous croyez que votre prétendu candidat l'aurait fait ? Votez pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 En même temps, c'est pas avec des topic comme ca qu'on va réouvrire les anciens topics.... à vous de voir messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 va falloir faire vraiment très fort pour que je trahisse Akapouf! euh.. en fait non, c'est impossible! Akapouf et le PQ (ben oui, Parti Quichon! ) au pouvoir! mais un peu de concurrence ca ne fait pas de mal! mais y a déja sebayrton comme concurrent... mais lui veut juste sa place au siège de DADMTEAM edit: mais la aussi je sens l'odeur du lockage venir rapidement on va se calmer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Putain;. président des boulets..... Atta mais tu joues à quoi jeannot ??? on te dit de te calmer et tu en rajoutes encore une couche pour etre encore plus lourd qu' une couche de bébé qui a chié dedans... Sérieux... On était en train de délirer sur notre topic et lui il arrive et plutot que de participer il fait le sien... Super inpactitude du solitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 talc une chance pour toi que je sois pas modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mike si tu m'entend tu as du boulo (vu que seul lui est la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui, locke aussi son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et tu es fier de toi? Vlad sort de ce corps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 hem... mais pourquoi tu n'as pas les droits de modo sur blabla sebayrton? après tout tu as 98% de tes posts dedans et tu réagis comme les modos (sauf le DM mais comem il est fermé, comme ce topic bientot....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Parce que Nil m'a confié des responsabilités et qu'il fau que je les assumes! Si le DM été la remarque yaurai pas ce genre de chose! Pour ta question demande a Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Parce que Nil m'a confié des responsabilités et qu'il fau que je les assumes!Si le DM été la remarque yaurai pas ce genre de chose! Pour ta question demande a Nil non je crois pas DM ou pas il y aurais des topics comme celui la il n'y a pas que le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 enfin même DM mis a part, je posais simplement cette question car tu traines souvent dans le blabla, voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si on avais le DM le bar ou le FWA il y aurais beaucoup moins de topic à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 enfin même DM mis a part, je posais simplement cette question car tu traines souvent dans le blabla, voila tout! j'y suis des que je peu car c'est mon univers depuis quelques temps voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.