Aller au contenu

Xpand rally

Messages recommandés

y'a la demo single player qui a été dispo seulement qque heure... (mais toujours trouvable.... :byebye: )

et la demo multi player qui est dispo depuis qque jours...

d'ailleurs j'ai remarqué qu'il avait fait pas mal de progrés entre ces deux demo (surtout au niveau de la jouabilité... :D

si ca te dit , j'ai créer un serveur...

je t'envoi mon adresse msn par mp... ( c'est plus simple pour s'organiser des partie... :byebye: )

:mdr2:

je l'avais meme pas vu... :roule:

et puis y'a pas topic officiel ds ton titre.... :D

bon au lieu de freeposter sec... ca te dit un piti Xpand??? :eeek2:

je crois bien que je vais me l'acheter ce jeux.... :transpi:

Ps : sorti le 24 septembre (2004 vien sur... :D )

y'a la demo single player qui a été dispo seulement qque heure... (mais toujours trouvable.... :roll: )

Tu as un lien pour la demo single?

Parceque la demo multiplayer est soporifique à souhait! :roll:

Le temps qu'on trouve un serveur,et que la partie sois finis pour en commencé une autre,et...

Donc voila,je vais attendre la version single plutot que la Multiplayer,à moin que tu es un lien :bravo:

Je viens de jouer il y a quelques heures à la démo en single (trouvé en .torrent), mais franchement, je prefere attendre la sorti finale pour me faire une réelle idée. Sinon, c'est clair que je n'irai pas acheter le jeu.

Donc mes impressions sont mitigées. Le jeu est beau, tres beau meme pour du rallye, et en mettant tout a fond, c'est super agreable a l'oeil, mais ca rame severe a des moments (config 2100+, 512 Mo, 5900XT).

Apres, la démo est trop limitée pour s'en faire une bonne idée: 2 voitures avec des bruit de moteur peu convaincant, conduite tout de meme correcte. Le rythme de jeu n'est pas élevé, j'en été presque a m'ennuyer derriere mon PC avant de finir une course. Et le copilote a une voix franchement mollassone (version US), vraiment basique dans ses instructions...presque a ne pas l'ecouter et a jouer au feeling.

Mais ma foi, je pense qu'il faudrait se faire une idée sur le jeu final :transpi:

Donc mes impressions sont mitigées. Le jeu est beau, tres beau meme pour du rallye, et en mettant tout a fond, c'est super agreable a l'oeil, mais ca rame severe a des moments (config 2100+, 512 Mo, 5900XT).

Ah ben je me disais aussi! :francais:

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de ma FX5600!!! indigne.gif

Dans Doom 3 ça passe très bien! indigne.gif

Ils n'avaient qu'a l'optimiser aussi leur jeux de caisse non mais! indigne.gif

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...