filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 vous pourrez suivre la campagne du futur President Akapouf vous pourrez connaitre son programme alors venez nombreux pour soutenir Akapouf a la presidence akapouf sera regulierement disponible pour repondre a vos questions portant sur son programmes akapouf president AKAPOUF PRESIDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 akapouf presidentAKAPOUF PRESIDENT Je n' suis pas un Camembert !! Je suis un Quichon liiiiiiiiiiibre !!! Mais pour vos questions.. faites péter ! ca me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bande d'ingrat.... tous ces mois de bon et loyaux services et voila qu'on me tire une balle dans le dos.... attendez un peu que mon gouvernement revienne de vacances! on va rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour le parti Quichon Libre! Akapouf président! bien qu'une âpre odeur de lockage soit à portée de flair, le futur rempalcant de Sarko a parlé!! oui maintenant je sens que je vais passer les 1000 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Fermer donc ce topic insultant! Il ne manquerait plus qu'un sondage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bande d'ingrat....tous ces mois de bon et loyaux services et voila qu'on me tire une balle dans le dos.... attendez un peu que mon gouvernement revienne de vacances! on va rire bon j'ai édité l'autre 3 fois , j'en ai marre! et puis la je commente un quote alors! tu es juste le président de DA DM TEAM toi, on n'a jamais visé ton poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai déposé un brevet auprés de Nil pour avoir l'exclusivité du mot président sur le forum Tout le monde sais ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mes promesses: - petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux - controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde - Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix - Tartes feuilletés au gouter - Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI - Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween ... to be continued.. Par contre sebayrton.. tu es toujours le président de la DMTEAM.. mais on parlait pas de ton forum rassure toi.. Nous on parle du mooooooooooonde Akapouf ! Vers l' infiniiiiiiiiiii et au delààààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 :D ah la la quelle bonne soirée! mais pourquoi allocation aux ANCIENS de PCI??? on est pas "ancien" tant qu'on est toujours sur PCI, a moins que tu veux dire, ceux qui sont inscrits depuis longtemps? c'est pas le 21 mai 2004 la date minimale pour etre offciellement "ancien"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 tres bon programmes akapouf president du monde sebayrton ne t'inquiete pas tu sera toujours le president de la DMTEAM mais bien sur au dessus de toi il y aura AKAPOUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 :mdr2: ah la la quelle bonne soirée! mais pourquoi allocation aux ANCIENS de PCI??? on est pas "ancien" tant qu'on est toujours sur PCI, a moins que tu veux dire, ceux qui sont inscrits depuis longtemps? c'est pas le 21 mai 2004 la date minimale pour etre offciellement "ancien"? mais noooooooon la date limite c' est aujourd' hui.. car c' est la date où on a annoncé ma candidature surprise ! Donc tous ceux inscrit après le 24/08/2004 .. pas droit Allez je rajoute des promesses: - une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. - une petite amie pour Vlad... merde ... fait.. - une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire ! - un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt " - des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure - une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et c'est moi qui paie tout ca?? vive les finances! et moi j'ai quoi?? au fait je me suis mis a chercher une photo! manquerait plus que je trouve une copine avant de trouver la photo! - une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. j'ai loupé un épisode? c'est qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 une petite amie à Nilj'ai loupé un épisode? c'est qui?? Félicitations !! tu viens de gagner.. NIL ! Ce sera toi sa petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oh merde, j'ai tombé dans le piège... bon sinon soit dit en passant... ALLELUIA ALLELU ALLELUIA!!! :inpactmaitrejedi: c'est la fête!! bon rien que pour ca, vous ne pouvez pas verrouiller ce topic, car vous n'allez quand même pas me bloquer l'édition de mon 1000è post quand même... et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Félicitations !! tu viens de gagner.. NIL ! Ce sera toi sa petite amie tu dois etre heureux trebeb tu auras Nil rien que pour toi AKAPOUF PRESIDENT DU MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Filou130, rajoute un sous titre au topic: " Akapouf président du monde " MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouuuh pas mal le petit sabre rajouté sous l'avatar! ps: toujours pas verouillé! et voila je dépasse les 1000 messages (oui oui je m'en suis....bon ok vais m'en remettre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 purée.. Guijnor je le mets pas aux Affaires Etrangères.. je le mets à l' outre mer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 NON! met le dans ton .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et si tu le mettais nulle part? ou ministre de la lune (sur place évidemment) tu n'as pas mis tous les membres d'INpact dans ta liste après tout (bon c'est vrai que ca aurait fait beaucoup certes mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Trebeb propose des noms des membres d'Inpact et akapouf les rajouteras peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 allez balance et puis désormais j' ai un poste à offrir aux Affaires etrangères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 non je disais ca dans le sens ou vu qu'akapouf n'a pas mis tout le monde, il peut simplement virer guijnor de la liste plutot que d'avoir à se préoccuper de savoir où le mettre! sinon y a bien deadhead, que je n'ai pas vu dans la liste (principal instigateur du délire de la fraise!), sinon y en a plein de gens sympas ici mais j'ai pas tous les noms en tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ah ben oui tiens !! deadhead.. en plus ça fera plaisir à Guijnor que je lui propose la place vu que c' est son.. " ami " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.