Duke98 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 voila j'ai voullu ajouter une extension googlebar à mon firefox.... et la big problème elle refuse de s'installer de se désinstaller bref imposssible de faire quoi que ce soit... la seule solution que j'ai trouvé sur le net et une désinstallation totale de firefox puis réinstallation. Vous auriez pas une alternative un peu moins .... bourrin est il possible de virer juste la partie correspondant aux pluggins ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ta réponse se trouve peut-être dans ~/.mozilla/firefox/default.jo3/extentions/... en tout cas certainement dans le dossier .mozilla, vu que les utilisateurs peuvent pas écrire ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 finalement j'ai supprimé le fichier ~/.mozilla/firfox/extensions/Extensions.rdf maintenant c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.