Posté(e) le 24 août 200420 a Un Delta 80x80 Non, mais plus sérieusement, ce topic a déja été abordé des 10aines de fois
Posté(e) le 24 août 200420 a Auteur Non, mais plus sérieusement, ce topic a déja été abordé des 10aines de fois j'ai plus vite fé de poser la question, que de fouiller dans les archives du forum. et pis je t'oblige pas à répondre si tu en a marre de répondre toujours aux mêmes questions
Posté(e) le 24 août 200420 a j'ai plus vite fé de poser la question, que de fouiller dans les archives du forum. et pis je t'oblige pas à répondre si tu en a marre de répondre toujours aux mêmes questions Bon, disons que je vais mettre de coté ton arogance, et je vais te donner un petit lien sympa : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=520493 Sinon, j'ai déja répondu a ta question plus haut donc c'est pas la peine de faire ton petit persécuté
Posté(e) le 24 août 200420 a Auteur je tiens a te dire que je n'ai jamais fais mon persécuté, enfin tu l'interprete comme tu veux... merci pour le lien en tout cas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.