ackbo Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 çà sera destiné a refroidir le plus possible un oc de 2500xp-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Un Delta 80x80 Non, mais plus sérieusement, ce topic a déja été abordé des 10aines de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le plus possible : Vantec Tornado 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Non, mais plus sérieusement, ce topic a déja été abordé des 10aines de fois j'ai plus vite fé de poser la question, que de fouiller dans les archives du forum. et pis je t'oblige pas à répondre si tu en a marre de répondre toujours aux mêmes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai plus vite fé de poser la question, que de fouiller dans les archives du forum. et pis je t'oblige pas à répondre si tu en a marre de répondre toujours aux mêmes questions Bon, disons que je vais mettre de coté ton arogance, et je vais te donner un petit lien sympa : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=520493 Sinon, j'ai déja répondu a ta question plus haut donc c'est pas la peine de faire ton petit persécuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 je tiens a te dire que je n'ai jamais fais mon persécuté, enfin tu l'interprete comme tu veux... merci pour le lien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.