xplzok Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Derniere ptite question et j'embete plus. Je passe commande ce soir , donc va pour dell. mais a propos de la Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo ....J'ai un minuscule doute, mais je veux vérifier? Il s'agit forcement d'une carte graphique a mémoire dédiée et non partagée? merci de prendre 2 s pour répondre + Combo DVD 8x/CD-RW 24x modulaire <-------C'est juste un lecteur cd/dvd ou graveur cd & lecteur dvd svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian_Couscous Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 dédiée...c'est la version qui a précédé l'ati 9700, donc je pense que tu as pris l'inspiron 8600? -perso j'ai le 9100 et j'ai aucun problème...Mais bon tu es libre! (au fait c quoi le lien pour trouver la photo de ton avatar ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Dedié je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Derniere ptite question et j'embete plus.Je passe commande ce soir , donc va pour dell. mais a propos de la Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo ....J'ai un minuscule doute, mais je veux vérifier? Il s'agit forcement d'une carte graphique a mémoire dédiée et non partagée? oui, c'est juste une 9600 (jamais de partage sur les 9600-9700) overclocké avec 128Mo, et Dell a juste embelli un peu le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 autre question qui va sans doute paraitre stupide...m'enfin, on sais jamais. Cbien y a t'il de port USB sur les DEll inspiton 8600 C (il y a bien des port usb!!hein? ) Y' a til un port simple pour clavier? merci aux possesseurs de DEll (ou aux autres ) de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 2 ports USB Pas de port PS/2 Pour tous les détails : La page du 8600c sur le site de DELL Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci juste qque précisions : port pS2 = port pour clavier ou clavier et sourie comme il me semble Vais devoir avoir une sourie & un clavier usb alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ils ont pensé à tout chez DELL Réplicateur de ports à brancher sur l'USB ou docking station... Leur 8600c c'est un 8600 castré J'hésite de plus en plus à en acheter un quand je vois tout ce qu'il faut pour l'équiper comme un portable "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Réplicateur de ports à brancher sur l'USB ou docking station... euh...en vf ca donne quoi? Il n'y a vraiment pas de prise pour la sourie mise à part le truc USB oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Réplicateur de ports : C'est le bidule qui peut se brancher à un port USB et qui permet de connecter : un clavier, une souris, un périf série (COM), une imprimante (LPT). Au lieu d'avoir les connecteurs sur la carte-mère (et donc le châssis), il faut les brancher à ce bidule payant. Docking Station : C'est une station d'accueil : Tu as tous les ports disponibles disponibles sur un PC Desktop dessus et il faut la fixer à l'ordinateur en utilisant un slot spécial DELL. Tu prends ton portable dans ta malette la journée et quand tu es au bureau (ou à la maison), tu n'as qu'à faire une connexion pour pouvoir utiliser un vrai écran, une vraie souris, un vrai clavier, ta connexion réseau RJ45, ton imprimante, etc. Regarde les photos sur le site, ils ont aussi viré le port Infra-Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Regarde les photos sur le site, ils ont aussi viré le port Infra-Rouge J'avoue que je m'en fiche un peu (beaucoup ) sinon, Z'en pensez quoi?, Ca conviendrai ca?? tant au niveau du truc en lui même que du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je connais pas le site... Ton truc a 1 petit défaut : Il occupe un port USB 2.0 480Mbps pour le remplacer par 3 ports USB 1.1 12 Mbps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Euh....un défaut...oé, mais bon, modem-->usb1.1 lecteur mp3-->usb1.1 sourie/clavier->pas de usb impimante-->on s'en fou nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 CE truc?????Ca marche ou pas? svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est bien le kit clavier-souris ton 2ème lien ? Normalement, il devrait fonctionner avec réplicateur à brancher en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 quel idiot...si je met pas le bon lien, ca risque pas de m'éclairer:'( je voulais parler de ca? :ouioui:ca marche avec tout notamment avec clavier sourie vu + haut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ton lien pointe toujours vers : clavier souris Prix TTC : 29.90€ 196.13Frs MICROSOFT Multimedia Keyboard Black + Intellimouse Optical Black Article disponible en magasin expédié en 24H/48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 le lien me remet tjrs sur ce fichu clavier Donc, je parle de ceci : Convertisseur USB 1.0 vers 2 x PS2 (04086) Le convertisseur PS2 vers USB permet d'utiliser un clavier et une souris PS2 sur un PC sous environnement Windows ou MAC minimum équipé d'un port USB. C'est le produit idéal, en accompagnement d'un ordinateur portable, qui permet à l'utilisateur de passer en configuration PC de bureau, sans avoir à utiliser une station d'accueil. Comme c'est un périphérique USB, il est totalement Hot Plug et Plug&Play, et ne nécessite aucun driver particulier. Il permet aussi d'utiliser simultanément avec un second clavier et une seconde souris PS/2 connectés sur les ports d'origine du PC, ce qui offre une solution de partage à faible coup. Compatible Windows 98 Compatible avec les souris de type Microsoft® Intellimouse® et compatible Support des spécifications USB version 1.1 et de la classe HID version 1.0 Longueur du câble 20cm Apparement, ca ne pose pas de pb pour la sourie, mais est-ce que ca sera bien compatible avec le clavier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 le lien me remet tjrs sur ce fichu clavier Donc, je parle de ceci : Convertisseur USB 1.0 vers 2 x PS2 (04086) Il permet aussi d'utiliser simultanément avec un second clavier et une seconde souris PS/2 connectés sur les ports d'origine du PC, ce qui offre une solution de partage à faible coup. Apparement, ca ne pose pas de pb pour la sourie, mais est-ce que ca sera bien compatible avec le clavier merci Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol :copain: j'avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.