Aller au contenu

Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128

xplzok

Messages recommandés

Derniere ptite question et j'embete plus.

Je passe commande ce soir :eeek2: , donc va pour dell.

mais a propos de la Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo ....J'ai un minuscule doute, mais je veux vérifier?

Il s'agit forcement d'une carte graphique a mémoire dédiée et non partagée?

:keskidit:

merci de prendre 2 s pour répondre :dtc:

+ Combo DVD 8x/CD-RW 24x modulaire <-------C'est juste un lecteur cd/dvd ou graveur cd & lecteur dvd svp? :yes:

Derniere ptite question et j'embete plus.

Je passe commande ce soir :mad2: , donc va pour dell.

mais a propos de la Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo ....J'ai un minuscule doute, mais je veux vérifier?

Il s'agit forcement d'une carte graphique a mémoire dédiée et non partagée?

:roll:

oui, c'est juste une 9600 (jamais de partage sur les 9600-9700) overclocké avec 128Mo, et Dell a juste embelli un peu le nom...

autre question qui va sans doute paraitre stupide...m'enfin, on sais jamais.

Cbien y a t'il de port USB sur les DEll inspiton 8600 C (il y a bien des port usb!!hein? :cheat: )

Y' a til un port simple pour clavier? :ouioui:

merci aux possesseurs de DEll (ou aux autres :francais: ) de répondre

Réplicateur de ports :

C'est le bidule qui peut se brancher à un port USB et qui permet de connecter :

un clavier, une souris, un périf série (COM), une imprimante (LPT). Au lieu d'avoir les connecteurs sur la carte-mère (et donc le châssis), il faut les brancher à ce bidule payant.

Docking Station :

C'est une station d'accueil : Tu as tous les ports disponibles disponibles sur un PC Desktop dessus et il faut la fixer à l'ordinateur en utilisant un slot spécial DELL.

Tu prends ton portable dans ta malette la journée et quand tu es au bureau (ou à la maison), tu n'as qu'à faire une connexion pour pouvoir utiliser un vrai écran, une vraie souris, un vrai clavier, ta connexion réseau RJ45, ton imprimante, etc.

Regarde les photos sur le site, ils ont aussi viré le port Infra-Rouge :transpi:

le lien me remet tjrs sur ce fichu clavier :chinois:

Donc, je parle de ceci :

4032.png

Convertisseur USB 1.0 vers 2 x PS2 (04086)

Le convertisseur PS2 vers USB permet d'utiliser un clavier et une souris PS2 sur un PC sous environnement Windows ou MAC minimum équipé d'un port USB. C'est le produit idéal, en accompagnement d'un ordinateur portable, qui permet à l'utilisateur de passer en configuration PC de bureau, sans avoir à utiliser une station d'accueil. Comme c'est un périphérique USB, il est totalement Hot Plug et Plug&Play, et ne nécessite aucun driver particulier. Il permet aussi d'utiliser simultanément avec un second clavier et une seconde souris PS/2 connectés sur les ports d'origine du PC, ce qui offre une solution de partage à faible coup. Compatible Windows 98 Compatible avec les souris de type Microsoft® Intellimouse® et compatible Support des spécifications USB version 1.1 et de la classe HID version 1.0 Longueur du câble 20cm

Apparement, ca ne pose pas de pb pour la sourie, mais est-ce que ca sera bien compatible avec le clavier :craint:

merci

le lien me remet tjrs sur ce fichu clavier :ouioui:

Donc, je parle de ceci :

4032.png

Convertisseur USB 1.0 vers 2 x PS2 (04086)

Il permet aussi d'utiliser simultanément avec un second clavier et une seconde souris PS/2 connectés sur les ports d'origine du PC, ce qui offre une solution de partage à faible coup.

Apparement, ca ne pose pas de pb pour la sourie, mais est-ce que ca sera bien compatible avec le clavier :D

merci

Tout est dit :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...