maxy Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut à vous impactiens voilà je n'arrive pas à graver au dessus de 700mo, mes graveurs ne reconnaissent pas mes cdr 90 min (800mb) pourtant fait les modif sur nero 6, maximiser a 100mo, enfin (surcapacite). je suis desesperer, peux pas graver mes d... de plus de 700mo. il me dit pas assez d'espace et ejecte le cd. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 peut-être que ton graveur ne supporte pas l'overburning .. ou bien qu'il te faut un autre firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 as tu réglé l'overburning sur 90mn voir 99 ? Moi aussi quand je grave des 90 ou 99 mn le graveur me reconnait un 80mn mais il grave quand mais attention au lieu de graver en 40x je grave en 8x Sinon comme la dit AccroPC3 peut-être que ton graveur ne supporte pas l'overburning .. ou bien qu'il te faut un autre firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Flash ton graveur avec le dernier bios parfois ca aide beaucoup! Sinon je vais essayé de te retrouvé un site sur lequel il parlait de la compatibilité des CD 90 ou 99min avec les graveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Met nero + ton graveur a jour... au fait: que nero ne reconnaissent que 80Min c'est normal mais si t'active l'overburn ca marchera il gravera tes 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxy Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 s'est sympa, nero s'est fait ( la maj) mais s'est mes 2 graveurs qui font la meme chose, pour çà que je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Faut mettre a jour le firmware de tes graveur puis il ne detecterons jamais une capaciter de 90Min mais si tu leur obligent via l'overburn a graver 90Min il le feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 dans les options de nero, as tu changer aussi les valeur jaunes et rouges de la barre d'etat dans: preferences/general ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.