disdingo Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour Voila j'envisage d'acheter un APN sous peu, mais je n'arrive pas à me décider entre ces 2 models : -Canon IXUS IIs -Nikon Coolpix 3200 Pouvez vous m'aider en donnant des arguments qui pourront faire pencher la balance! Quel est le format des vidéo du Coolpix 3200 ? AVI ou QUICKTIME ? Le micro de l'Ixus IIs se trouve t'il coté écran LCD ou coté objectif? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour. Toi aurait du poster dans la section "Conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 donc comme je suis sympa : Test Canon Ixus IIs desolé mais j'ai pas encore trouvé de test du Nikon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je te déconseil l'Ixus II, prends plutot l'ixus 400 (meme 500 je crois qui viens de sortir) Sur les vieux Ixus, l'autonomie est daubée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai un Ixus400, autonomie tres convenable, et qualite general tres satisfaisante pour la taille du boitier... Sinon le micro est sur le dessus du boitier, la qualite d'enregistrement di micro m'a beaucoup etonné sur cet apareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai eu le nikon c'est le top mais un peut lite au niveau pixel tout comme le canon tu sait que pour environ 500€ on trouve du 5MegaPixel et ca sera mieux Serieux si ton budget le permet prend ca: http://www.prixdunet.com/details/Nikon_Coolpix_3700/ (225€) http://www.prixdunet.com/details/Nikon_Coolpix_4100/ (270€) Sinon tu 5MegaPixel pour 500€ ou alors le mus du 8Million Pour 750€... Tout les infos sont la... http://www.prixdunet.com/liste/Appareil_ph...=&f_406=&f_702= Un dernier conseil prend du nikon tu le regretera pas et eventuellement plus tard achete un flash externe si necessaire (les flash integrer des appareil photo sont peu puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour. Toi aurait du poster dans la section "Conseil d'achat" je déplace donc, et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai un Ixus400, autonomie tres convenable, et qualite general tres satisfaisante pour la taille du boitier...Sinon le micro est sur le dessus du boitier, la qualite d'enregistrement di micro m'a beaucoup etonné sur cet apareil ouep, j'ai le même et j'en suis très content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 le canon à une bonne réputation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.