rantanplan08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut à tous Voilà je suis webmaster de plusieurs sites et j'en avais fait un petit il y a maintenant quelques années. Je viens de me rendre compte que celui-ci récolte aujourd'hui énormement de visiteurs par jour alors qui à pas été mis à jour depuis début 2003 (on voit bien la l'idiotie des moteurs de recherche). Bon j'aimerais bien profiter des ces visiteurs, mais le problème c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe ! C'est un compte ftp gratuit chez Free, j'ai mon login mais j'ai plus le mot de passe. Y'aurais t'il un truc pour retrouver le mot de passe par le script de la page ou autre ??? (j'ai déjà essayé de contacter Free mais ils ne répondent pas). Merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi j'ai une tech bien bourrin, un prog qui test tous les pass, ca prend 3 semaiens mais ta ton pass a l'arrivée Mais je te filerais pas le nom de ce soft, parceque moi, j'ai aucun moyen de savoir si tu dit la verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi j'ai une tech bien bourrin, un prog qui test tous les pass, ca prend 3 semaiens mais ta ton pass a l'arrivée Mais je te filerais pas le nom de ce soft, parceque moi, j'ai aucun moyen de savoir si tu dit la verité Oui c'est tres facile a ecrire mais si le mot de passe est suffisament bien choisit, cela tiendra suffisament longtemps pour que tu te fasse blacklister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon je me doutais que vous me réponderiez sa les gars et c'est normal. Bon c'est bête de pas pouvoir utiliser ce potentiel de visiteurs pour mon site principal koi... ! Je vais encore renvoyer un mail à Free, peut être qu'ils répondront cette fois-ci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oue mais Remy, il y a un disctionnaire assez efficace, jai deja trouverdes pass comme ca (les miens pour tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouais.... bah, je dirais que les pass etaient ptet pas tres bien choisis.... ( dsl j'aime bien avoir raison ! Je vais pas me brouiller avec un fan de GNR ou Slash.... Un futur jedi linuxien en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 rantanplan08 : http://support.free.fr/comptes/loosepass.html Daccord avec Remy. S'il était possible de choper un mot de passe chez free aussi facilement, ça se saurait assez vite. Et puis pwgen -8 est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 A ouais ok merci j'avais pas vu sa. Je vais faire une demande là. Merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi j'ai une tech bien bourrin, un prog qui test tous les pass, ca prend 3 semaiens mais ta ton pass a l'arrivée 3 semaines c'est trop cour, à moin que le pass ne dépasse pas les 4 voir 5 caractères... car moi, je t'assure que ca met du temps, je suis en train de tester un log pour trouver un pass, et je t'assure que c'est long, ca fait 2 mois que je suis dessus, et j'en suis à 50% pour 7 caractères (j'ai tout testé, majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux)... ca peux aller jusqu'à 64 caractères, donc, je peux t'assurer que c'est long, très très long, mais bon, ca permet de voir si le log y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Oui, surtout qu'il peut y avoir des trucs plus sioux... Car je suppose que vous ne gerer pas tous les caracteres utf8 possibles.... genre : ディレクトリ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ok, je suis bien daccord que niveau sécurité c'est le top. Mais taper ça avec un claver européen... Ou alors il faut un truc comme les Chinois : Tu tape phonétiquement et ça translate en idéogrames, mais bon moi et la phonétique chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 mais bon moi et la phonétique chinoise +1 on pourrait en trouver plein dans ce cas des pass introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben un pass trouvable n'a que tres peu d'interet. Les compliqué au maximum est très intéressant, mais bon, sur un ftp ca ne vaut vraiment pas le coup : Bon ben puisque tout le monde neglige ce bon vieux ftp, passons au choses serieuses, voici un tcpdump bien placé, sur un compte bidon ( login : test, mdp :pourvoir ) : ( comme l'a souligné gauret, le ftp est intéressant en anonymous, c'est tout ) Ôò¡^B^@^D^@^@^@^@^@^@^@^@^@`^@^@^@^A^@^@^@0~B*AuR^N^@J^@^@^@J^@^@^@^@^P§^ETó^@^N¦~®x^H^@E^@^@<^@^V@^@@^F.÷ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai l'impression que j'ai déja vu ce post quelque part Je suis daccord qu'il faut compliquer son mot de passe au maximum. Mais est ce que les caractères que tu as mis sont faisable sur n'importe quel ordi ? Je n'en suis pas sûr. Et puis comme je le disais pwgen est déja bien secure et avant de forcer un tel mot de passe, il faut en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi c'etait un pass a 7 chiffres trouvé en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Si il n'y a que des chiffres, alors c'est normal. Il n'y a que 10^7 possibilités (soit à peine 10 millions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oué, c'est kler, si ya que le meme type de caractère, c'est pas compliqué, mais si tu mélanges tout, crois moi, que 1 semaine va se prolonger à plus d'un mois, surtout pour 7 caractères (connaissance de cause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.