Propilote27 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 est ce que qq un pourrais mre dir qaund mon village sera desrvie par le rezo adsl parce que je commence a perdre patience c completement inadmicible de privilegier certaine ville a d'autre !!! mais comme FT est privatisée et ba on ne peu rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et ton village s'appelle ... mon village c'est ca ? Ils privilégient certaines villes parce que plus rentable, ce n'est pas nouveau ... il y a des pétitions qui peuvent circuler dans les villages non couverts pour avoir l'adsl justement ... cherche un peu sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 l'association ariase peut aider dans les démarches, je ferai tout de même remarquer que je devrai avoir l'adsl dans quelques semaines, je vis dans le Cantal dans un bled de 2500 habitants, et le Cantal c'est quand même le trou du cul du monde. Tout se démocratise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.