Aller au contenu

Rio Karma


Messages recommandés

Est ce que quelqu'un possède un Rio Karma ici ?

Je serais bien tenté par cette petite bête, mais le problème, c'est que j'ai lu des dizaines de témoignages de personnes qui avaient des problèmes avec le DD (Hitachi il me semble).

Alors pour plus de 300€, je préfèrerais m'abstenir pour un produit qui ne serait pas fiable :francais:

dev49_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai........... en un mot ... Il DECHIREEEEEEEEEEEEEEE :smack:

Prend l'eux sur Rue du commerce avc la garantie or, comme ça si il se plante durant la garantie tes rembourse en bon d'achat et tu pe achte ske tu veux, donc t'est tout benef.

Jte conseil d'aller fair un tour sur le forum

Generation MP3 rubrique RIO, tu peux trouver toutes les info qui t'interresse.

Mais je persiste, ya pas à hesiter sur ce lecteur :non::vante2: .

Bien sur faut prendre d'autre ecouteurs ( Koss etc ... ) pour en profiter vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend l' IHP 120 de Iriver alors, c'est les 2 meilleurs de leur categorie.

Au début, j'hésitais beaucoup, mais il s'est avéré que le Karma avait une bien meilleure qualité de son.

Ils vont bientot sortir le Karma2 non ? Ou alors c'est que des rumeurs, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien un Karma 2, qui s'appellera Chroma, il sera pourvu d'un DD de 20go et compatible MP3, WAV, OGG Vorbis, WMA, FLAC et Audible. Il aura un screen 16bits qui pourra afficher plus de 65000 couleurs pour visonner des photos numérique disponible depuis le DD (qui fait donc office de vrai DD).

Il aura aussi un port destiné à accueillir la carte Secure Digital ou une carte Wi-Fi

Tu pourras assigner une photo à chaque album/titre si ça te branche...

Aux Etats-Unis, son prix de vente à été fixé à 400$ (350€)

Voilà pour toi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de quel lecteur tu parle Hise, mais il m'interesse.

C'est bien chroma ? infocast tu confirme ou pas ?

Après 1 seconde de google :D :

Rio lancera début 2005 un nouveau Jukebox MP3 appelé Chroma et suceptible de remplacer le Karma dans la gamme des jukebox.

Le Chroma est prévu avec un disque dur de 20Go et compatible avec les formats audio suivants : MP3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, Audible et WAV. Son écran 16 bits capable d'afficher 65536 couleurs permettra de visionner des photos numériques disponibles sur le disque dur ou sur une carte Secure Digital. En effet le Chroma disposera d'un port Secure Digital pour utiliser des cartes mémoire à ce format mais aussi d'insérer une carte WiFi à ce format.

Autre possibilité sympathique, l'utilisateur pourra, par exemple, assigner une copie de la pochette du CD à chaque dossier ou fichier audio correspondant, cette image s'affichant sur l'écran lors de la lecture.

Son prix de vente aux US est annoncé à prés de 400$.

Re edit :http://www.generationmp3.com/forum/index.p...8&hl=rio+chroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...