paikan_hck Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour a tous. Voila, j'ai une newsletter a faire partir avec plus de 3000 contacts. J'essaie de faire partir par 500 a la fois, et boum planté car considéré comme du spam. Essai egalement avec 100 et idem. Que puis je faire pour pouvoir les envoyer en grand nombre sans etre embetté par tout ca..?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il faut pas le faire............................. oki oki, je reste sérieux Tu dois pouvoir chopper des petits log d'envois de mail en masse (je donne pas de nom car c'est illégal), mais il faut que tu saches que si tu le fais, to F.A.I. peux prendre ca comme du "mail boobing" et là, tu risques d'avoir des souci (expérience d'un pote) Donc fait attention, et réduis ton carnet d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 en fait je m'occupe d'un site. Le mec que je remplace le faisait sans probleme avec Outlook express et norton (2004 il me semble) et sans soucis. Je dois absolument envoyer cette newsletter aujourd'hui, et le but est d'avoir un max d'inscrits quand meme Personne d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.