darkandy Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, J'aimerai me prendre un ventilo dans la semaine pour mon boitier Antec Sonata... Est-ce-que quelqu'un sait la tension de la prise molex "FAN ONLY", parce que apparemment certain ventilo en 120mm ne tourne pas à 5V Sinon, un bon ventilo 120mm, sans sonde car branché sur la prise "FAN ONLY" pour l'avant de mon boitier, l'arrière étant assisté par un ventilo Antec 120mm (enfin avec l'autocollant de la marque.... ) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Certains ventilos ont besoin d'au moins 7v pour démarrer, c'est pour ça qu'ils tournent pas en 5v. Sinon en 120 : Papst, Noise Blocker, Globe Fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Certains ventilos ont besoin d'au moins 7v pour démarrer, c'est pour ça qu'ils tournent pas en 5v.Sinon en 120 : Papst, Noise Blocker, Globe Fan... +1 moi je suis Pro PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=557827 D'après beubz, les globefan démarrent en 3v (j'ai pas vérifié) donc avec ceux là, tu prends pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.