vR2tR00seven Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonsoir! voila, j'aurai aimé savoir ou je peux trouver un bios plus récent que celui fourni av ma CM.. merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centory Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu devrais trouver ca ici , s'est le site officiel de Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 sinon tu regardes le post-it regroupant les adresses FTP ou charger les BIOS et autres drivers pour les CM, CG etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 d'accord.....MEDOR je vais mater.....MAÏTE c'est cool.... RAOUL ci-mer...............DJARKALAWOUANEBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 d'accord.....MEDORje vais mater.....MAÏTE c'est cool.... RAOUL ci-mer...............DJARKALAWOUANEBERT ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 ca fait peur BOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.