vR2tR00seven Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonsoir! voila, j'aimerai avoir votre avis sur le RAD NOISEISOLATOR 120mm et sur la pompe HYDOR 700l/h (L20)et faut il plus la monter en immergée ou pas? edit KzR : évite le SMS staïle aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bonsoir! voila, j'aimerai avoir votre avis sur le RAD NOISEISOLATOR 120mm et sur la pompe HYDOR 700l/h (L20)et faut il plus la monter en immergée ou pas? il n'est pas super, c'est indiqué dans le topic des Rads de Watercooling la pompe tu peux la mettre dans un réservoir si tu veux mais ce n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi je l'ai j'en suis satisfait, je refroidis le cpu et gpu et les perfs sont mun peu meilleures qu'en aircooling (entre 5 et 10 *C de moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouf! tu me rassure! enfin, je le met avec celui fopurni av l'aquagate, deux en série, ça devrai bien marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu devrais déjà monter ton aquagate et après si les perfs ne sont pas terribles, tu pourras envisager de rajouter des éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 KzR a parlé , KzR a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 je veux refroidir mon P4 en le montant a 3.75Ghz, ça marchera juste l'aquagate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 le mieux c'est de tester in vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.