Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voila, j'ai un probleme avec u portable ( Sous WinXP SP1 ), en effet apres avoir installé la carte wifi ( pcmcia), et tenté de la configurer ( sans succes d'ailleurs ) le pc ne veut plus démarer correctement, ou une fois de temps en temps , ecran bleu et co..... le probleme semble venir de la carte, car une fois déconnecté, il arrive que le pc soit satble sous windows.... en mode sans echec et sans réseau...... Je ne peux pas reinstallé windows car le pc contient de nombreux document tres important.... Donc si vous avez des idées && Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il arrive que le pc soit satble sous windows.... ah mais ça c'est normal, ça arrive, mais c'est pas tout le temps tu ne peux pas virer le périphérique WiFi? faire une copie de ton dur sur un autre PC via un cable croisé? au cas où, nature du portable, de la carte? marque modèle, composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 perso ... Sauvegarde du DD du portable ... Et reinstalle clean ... tu vas te faire chier pour pas grand chose ... Puisque c XP, essaie l'option "réparation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 POrtable Inote PIV 2.6GHz, 1Go Ram , Radeon 7500...... 8086 (apparement) la carte a été retiré du slot, mais bon.... Maintenant, le pc arrive sous windows ( active directory) mais il semble qu'il attend/charge qq chose... mais quoi??? ( CPU 100% ram 116mo)... Sinon en mode sans echec, j'ai voulou désactivé la carte wifi (suppresion des drivers) ecran bleu + reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 rhaaa... oui +1 pour une tentative de réparation (pas de restauration avec un CD fourni avec le portable hein, une réparation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.